Afficher un message
 
Vieux 05/03/2015, 10h33
Alban86 Alban86 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 221
Par défaut

Bon je reviens vers vous car là , la situation devient critique..

Donc , je crois que je ne l'ai pas dit ici, mais je lui avais QUE simplement dit que je l'avais chopé , pas que j'avais couché...

Donc la semaine où j'avais posté, on s'était revu le jour de la saint valentin , tout allait bien et tout c'était niquel.
En revenant de notre semaine de vacances séparé, j'ai préféré lui dire que j'avais couché avec mon ex en janvier pour qu'elle sache tout. Je lui ai donc dis pas le lundi qui vient de passer mais l'autre.

Donc à ce moment là, j'en ai pris pleins la gueule forcément, j'ai été traité de tout (mais normal) et elle m'a clairement dit que c'était fini... Elle m'avait supprimée de Facebook, or 1h après , le lundi elle a continué à me parler par sms en me posant PLEINS de questions... un coup elle s'énervait et elle envoyait 10 msg à la suite, un coup c'était plus calme au niveau de ses questions...

Le lendemain matin, elle m'a de nouveau rajouté sur Facebook, car elle m'a dit que j'avais rajouté mon ex (ce qui était le cas je ne sais pas pq) et donc j'en ai pris pleins la gueule encore.
Toute la journée ça a été comme ça, le mercredi aussi, et j'ai demandé à ce qu'on se voit le soir pour s'expliquer, ce qu'il s'est donc passé. Je lui ai tout raconté et tout , elle était très calme.
Or moi dans ma tête, je n'arrivais pas à "comprendre" que c'était fini , donc je parlais à mon ex , que j'ai vu plusieurs fois cette semaine là....

Toute la semaine a été comme ça niveau sms avec ma "copine".

J'avais mon gala le jeudi soir, elle m'a envoyé des sms en me disant de pas faire de bêtises etc, et je l'ai vu le vendredi avant qu'elle rentre chez ses parents, là tout s'est bien passé, on a parlé de tout et de rien, enfin normal...

Et le samedi soir, j'ai chopé mon ex...

Le WE étant passé, mon ex est retourné en ERASMUS, et j'ai revu ma "copine" le lundi soir, tout s'est également bien passé, MAIS rien n'a avancé ce jour là quoi, elle se pose toujours des questions : se demande si elle va pas ressouffrir etc etc, donc au fond elle voudrait bien réessayer mais a peur de ressouffrir.

depuis on a continué à se parler comme ça par sms, et hier soir elle était en soirée, mais apparemment pas bourrée car je l'ai eu au téléphone MAIS un peu alcoolisé quoi donc normal, elle m'a dit que je lui manquais et qu'elle m'aimait.....



Voilà le problème... que faire? retourner avec mon ex (mon premier amour qui me promet qu'elle ferait tout pour moi et qu'elle m'aime et tout et tout) ou se remettre avec "ma copine" que j'ai trompé mais qui me dit qu'elle est folle de moi, mais avec qui ça ne sera plus jamais pareil ....


je suis perdu, aidez moi ...
Réponse avec citation