Discussion: [SPU] Soral en 1996
Afficher un message
 
Vieux 04/03/2015, 18h54
Avatar de Canis Lupus
Canis Lupus Canis Lupus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Région Centre
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zelos54 Voir le message
Avec moi tu peux discuter en toute sérénité et sur ce sujet j'aurai toujours raison
C'est bien j'ai arrêté ici.

Prôner les médias alternatifs alors que ceux-ci sont encore pire que les "merdias" comme tu dis. Q+, E&R ? Des vrais médias !? Si on passe sur le fait que Dieudo et Soral ont leur parti politique ... Il n'y a aucun média neutre, l'objectivité pure n'existe pas. Et ces gars veulent vous faire croire le contraire. Ça marche plutôt bien et ça leur sert.

Ce qui est dommage Zelos c'est que tu es très loin d'être con. Comme quoi, le lavage de cerveau ça peut atteindre tout le monde.

Citation:
Envoyé par Zelos
Surpasser le conditionnement social c'est un peu notre sujet ici...
T'inquiètes pas t'es aussi conditionné que nous. Sauf que toi c'est par Soral & Dieudo. Juste relis ton pavé et regarde le vocabulaire que tu utilises. Tout les mots qui ne sont pas les tiens. Pas ceux de Zelos. Ça fait juste peur.

Cracher sur le sionisme c'est une chose. Cracher sur la classe politique c'est une chose. Mais de là à leur imputer tout ce qui ne va pas dans notre société c'est à la limite du grand n'importe quoi.

Bref on est carrément dans le hors-sujet. Ouvre un sujet dans la section Bar si tu veux débattre. Toujours dans le respect de l'autre évidemment. Mais j'ai aucun doute là dessus

PS : Mêlez pas Machiavel et Pavlov à vos débats ils se retourneraient dans leur tombes si ils vous lisaient.
__________________
~ Revenez donner des nouvelles après avoir été aidé en SOS ~
Réponse avec citation