Afficher un message
 
Vieux 04/03/2015, 14h26
Avatar de Scotty Mcfly
Scotty Mcfly Scotty Mcfly est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 134
Par défaut

Citation:
Qu'est-ce qu'une personne superficielle pour toi ?
Citation:
Une fille superficielle est nécessairement un mauvais plan pour une possible relation ? Quand je vous lis on dirait qu'à part leur physique il n'y a rien dans leur tête... C'est désolant quand même
Une fille superficielle, c'est simple, c'est une personne qui à l'extérieur aime tout ce qui brille et qui a peu de valeur personnelle, c'est une fille qui porte un grand intérêt qu'a sa propre personne et à son paraitre.
C'est donc évidant, qu'il soit bien plus difficile d'entamer quelque chose de sérieux avec ce genre de personne.

Citation:
Sinon, tu parles du regard envieux des hommes : ça rejoint ce que je disais plus haut, tu penses que les hommes en général vont plus être envieux de te voir avec (je caricature ^^) Nabilla qu'avec une belle working-girl qui dirige sa boîte et parle 5 langues ?
Moi je te dis qu'il y a des hommes qui vont t'envier, et d'autres qui vont être bien contents que tu t'occupes de Nabilla pour leur laisser la working-girl
C'est exactement ça que je voulais pas faire passer comme message. Je parle depuis le début de ma recherche d'un équilibre et non pas d'un extrême. Tortue, comment oses-tu me mettre Nabilla dans les bras, c'est dégueulasse
Comme tu l'as expliqué, c'est plus dans une réflexion du regard des autres qu'il faut orienter mes pensées que ce manque de confiance en moi intellectuellement ou en général.
__________________
Réponse avec citation