Discussion: [SPU] Soral en 1996
Afficher un message
 
Vieux 04/03/2015, 11h11
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

Malentendu. La haine est proportionnelle au taux effarant de machiavélisme et de tartufferie de la part des associations juives qui ont l'effroyable audace de prendre le peuple juif comme bouclier humain pour se protéger elles-même, de la part des hommes d'Etat parfaitement inféodés à des intérêts particuliers transnationaux ou à des gouvernements étrangers comme la Défense américaine ou le Likoud (bref les néo-conservateurs et sionistes radicaux) qui ont le culot de parler de Droits de l'Homme pour des causes qui sont en fait géopolitiques et économiques qui n'ont rien à voir avec l'intérêt des peuples, sans parler des peuples détenus par la finance parce que le système n'est guère régulé.

Fun fact : Jacob Cohen et Gilaad Atzmon sont des piliers d'ER. Ils dénigrent le sionisme radical et invite les Juifs à ne pas rejoindre le radicalisme imposé par la propagande occidentale qui consiste à rejoindre l'inquisition de Valls pour condamner les ennemis des lobbys au pouvoir et se méfier de l'Islam en vue d'une guerre civile (et quitter la France pour Israël quand on est Juif). Regarde cette vidéo d'à peine 41 secondes, elle va te secouer : https://www.youtube.com/watch?v=rE27zRRqR9c . Les Juifs éveillés savent voir les fdp qui créent un climat anxiogène pour engendrer l'Alya.

Et surtout, je vois plus de haine dans les merdias. Haine entièrement basée sur la diffamation et la manipulation des faits (affaire Patrick Cohen).

De l'autre côté la haine de celui qui subit un - gigantesque et spectaculaire - abus de confiance. Ce qui nous rapproche est plus puissant ce que nous sépare, moi je remercie mille fois Soral pour son diagnostic sans souhaiter qu'il prennent le pouvoir car ce serait remplacer une daube par une autre.
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.

Dernière modification par Zelos54 ; 04/03/2015 à 11h26
Réponse avec citation