Afficher un message
 
Vieux 04/03/2015, 10h58
Avatar de Scotty Mcfly
Scotty Mcfly Scotty Mcfly est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 134
Par défaut Superficielle mais pas trop !

Bonjour à tous,

J'ai remarqué récemment que j'étais dans un dilemme permanent en ce qui concerne la séduction. Je suis un aimant a fille superficielle, il faut le savoir, depuis que je suis sur la côte d'azur à Nizza j'ai rencontré un tas de fille avec des boulots et des personnalités plus superficielles les uns que les autres.

Les 3/4 de mes dates ont un boulot du genre :
- Coiffeuse
- Make-up artist
- Esthéticienne
- Fille de télé-réalité
- Hôtesse
- Hôtesse de l'air
- dernièrement Stripteaseuse ...

J'ai toujours clairement hurlé mon dégout face à la superficialité de certaines filles, mais j'accepte toujours de les rencontrer et j'ai remarqué avoir toujours besoin de cette part matérialiste/féminine chez une fille. Paradoxe qui peut être inconsciemment me mène a date bien plus ce genre de fille que les autres.
J'ai essayé le mois dernier, de revoir pour un second date une fille qui était dans un schéma totalement opposé de ça, et là, rien, pas d'attirance, blocage.

Est-ce que mon cas est uniquement biaisé par le taux de fille superficielle qui se trouve dans les environs Cannes/Nice/Monaco, ou est-ce selon vous un problème personnel ? Est-ce un problème lié à notre société en général ?
Avez-vous aussi besoin de cette part de superficialité chez une fille pour qu'elle puisse vous intéresser ?
__________________

Dernière modification par Scotty Mcfly ; 04/03/2015 à 12h56
Réponse avec citation