Afficher un message
 
Vieux 03/03/2015, 23h14
Mask Mask est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 179
Par défaut De la séduction à la relation

Bonsoir à tous,

Après avoir gamer une fille pendant quelques temps j'ai réussi à me rapprocher d'elle, elle m'apprécie, je l'apprécie, et on fait à peu prêt tous ce que les couples font apart baiser car elle est encore vierge et je suis son premier "copain", ça implique une certaine dose de patience je penses.

Il se trouve que cette fille voudrait qu'on soi plus proche tous les deux.
Elle veux pouvoir dire à tous le monde que je suis son mec.
J'ai le sentiment qu'elle veux que je soi avec elle moins séducteur et plus 'copain', c'est-à-dire : plus d'attention, plus de gentillesse, moins de mystère, moins de push&pull, moins de C&F.
En tout cas c'est ce qu'elle m'as dis.

J'ai envie d’accéder à sa demande et d'être plus en mode relation avec elle, lui dire des mots doux, partager nos déceptions, l'appelée plus souvent etc.
Mais je crains que si je laisse s'en aller mon personnage de séducteur, l'attirance qu'elle a pour moi s'en aille avec lui.

Après tout, je l'ai séduite en étant comme ça ! Si j'arrête, pourquoi n'irai-t-elle pas retrouver ces qualités qui l'ont fait vibrer chez un autre mec ?

D'un autre coté, si je continue sur cette lancée, peut-être qu'elle vas se lasser de mon manque d'engagement sincère dans notre relation ?

Qu'es que vous en pensez ?

Dernière modification par Mask ; 27/03/2015 à 09h34
Réponse avec citation