Discussion: [SPU] Soral en 1996
Afficher un message
 
Vieux 03/03/2015, 17h10
Avatar de MetisTropicalTrip
MetisTropicalTrip MetisTropicalTrip est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 174
Par défaut

Je kiffe cette vidéo car il est effectivement rare qu'un dragueur de haut niveau dans la théorie et de l'époque du moins laisse des démonstrations en live de sa personnalité.

En regardant cette vidéo on as presque une description concrète de ce dont il parle dans son livre et justement ce qu'il explique semble très très réaliste.

Cela dit en regardant les commentaires ici je reviens encore à la conclusion sur le pourquoi j'évite de venir aider/commenter sur ce forum.

Déjà on est sur un forum de séduction et dans le titre du sujet il est précisé 'SPU' donc je ne vois nullement comment des forumeurs trouvent le moyen de dévier le sujet sur des idées de nazi et de politique.

Finalement les vrais frustrés ici sont vraiment les forumeurs et bizarrement les concernés leurs noms reviennent souvent dans d'autres sujets (à croire qu'il ne font que ça de leurs vie à rester assis devant un PC).

En tout cas la vidéo n'as manifestement pas l'air d'être en entier donc j'aimerais bien un nouveau lien pour voir le tout.


______________________________________________

Pour discuter purement de ce qu'il pourrait valoir sur le terrain je vois que c'est un homme qui à l'air grand. Selon mon expérience et les wings avec qui j'ai traîné être grand est un paramètre très important lors de l'attraction.

Je ne dis pas que l'attraction ne peut pas avoir lieu sans être grand mais je parle de ce paramètre par rapport au fait qu'il à dit qu'il à eu 700 FC en 6 ans. 6 ans c'est environ 2200 jours. Dans une grande ville ramener une fille tout les trois jours en habitant en plein dans la rue marchande ne semble pas impossible faut surtout ne jamais être fatigué et c'est un peu ça qui me gène. Et en 1996 c'étais l'époque du boom sexuel.

Un mec grand, classe (si le style qu'il as sur la video n'as pas beaucoup changé dans le temps), et surtout assez énergétique (car la drague de rue demande beaucoup d'énergie mais ça dépends de la quantité d'attraction physique à compenser en vocale) et peu être que les nanas étaient moins chiantes avant haha Un chiffre très élevé est tout à fait possible mais je suis pas crédule 700 me parait des masses quand même.

De plus il n'as pas précisé de qu'elle façon il s'est faite ces nanas si c'étais purement dans la rue ou combiné au cercles sociaux et nous n'allons pas mentir être fort en SPU c'est être un dieu en cercles sociaux lorsque les filles ont au départ largement plus confiance en qui nous sommes.
__________________
Mon Journal : Le Futur est dans la Tropicalisation (Debut) : Journal de Metis'
┌──────────────────────────────────┐
Dépassez vos idées limitantes pour progresser
──────────────────────────────────

Dernière modification par MetisTropicalTrip ; 03/03/2015 à 17h23
Réponse avec citation