Afficher un message
 
Vieux 03/03/2015, 11h07
Avatar de Cenomestdispo
Cenomestdispo Cenomestdispo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Strasbourg/Mannheim
Messages: 255
Talking

Au début: Je suis en première actuellement donc je vais comparer au collège. Je ne parlais jamais aux filles ou très rarement, j'avais une confiance en moi en dessous du seuil toléré. Des gars dans ma classe qui m'inventaient une salle réputation. Je n'arrivais pas à m'affirmer et dès qu'une fille me plaisaient j'étais nice guy poussé à son max. Voila se qui m'a poussé à entrer chez ADS.

Changement:Je ne suis pas encore le nouveau Don Juan, mais je ressens des améliorations dans tous les domaines. J'ai travaillé sur ma confiance en moi et j'y travaille toujours d'ailleurs. En ce moment je travaille surtout la tchatche, j'arrive beaucoup plus facilement à m'intégrer dans un groupe et à gérer des conversations. Je m'oblige à sortir le plus possible même si je suis encore limité autant au niveau de l'âge, qu'au niveau financier.

Mon bilan: Je suis sur le bon chemin mais je prends trop mon temps. Je reste trop dans la théorie sans pouvoir tester sur le field. Je ne suis pas dans une grande ville ce que n'aide pas pour les rumeurs. Mais le problème réside surtout au niveau de ma confiance en moi qui reste mon plus gros soucis.
Réponse avec citation