Discussion: Équilibrer ma vie
Afficher un message
 
Vieux 02/03/2015, 19h22
Avatar de SpeedDater
SpeedDater SpeedDater est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Maroc
Messages: 278
Par défaut Équilibrer ma vie

Bonsoir!

Sa fait plusieurs mois, j'ai arrêté de visiter le site et le forum, car sincèrement, je pensais ne pas avoir du temps. Je me suis concentré à fond sur les études et la musculation pendant ce premier semestre que j'ai arrêté d'essayer de parler aux filles et d'apprendre sur la séduction. Je pense que c'est probablement l'effet de mon meilleur pote et wingman sur moi. Il refusait de sortir, il ne faisait qu'étudier et je trouve que c'est qu'avec lui que je me sens bien à l'aise. Donc je ne sors plus autant à mon tour.

Bref, j'ai eu une bonne note pendant ce premier semestre, une très bonne note même, mais je pense que sa me suffit pas. Je veux réussir mes études et profiter de ma jeunesse à la fois.

J'ai bien étudié mon emploi et j'ai trouvé que je peux sortir pour au moins 8 heures chaque semaine.

Cependant, j'ai peur de commencer une relation et négliger mes études après. De plus je me demande ce qui est mieux pour bien réussir mes études, commencer une longue relation ou continuer de sortir avec plusieurs filles.

Merci d'avance!
__________________
Mon journal: To be happy

"I appear like wind I disappear like smoke tricking your eyes. I approach like a petal I burrow like a thorn aiming at your heart. Danger!"
Réponse avec citation