Afficher un message
 
Vieux 01/03/2015, 20h35
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

C'est un peu du langage abusif que de dire "elles veulent toutes de moi" est de la confiance en soi, t'en as le droit bien sûr.
C'est de l'auto-persuasion mais pourquoi aurait-on besoin de se convaincre de ça si ce n'est parce qu'on a pas réellement confiance en nos capacités? Un homme qui a confiance en lui n'a pas besoin de se répéter ça, il a pas besoin non plus que toutes les femmes soient folles de lui pour aller en aborder une sereinement.
La vraie confiance en soi ne se fait jamais sur le dos des autres.

Y a un truc qui m'a bien plu chez christophe andré, un truc que j'ai je crois découvert avec lui c'est sa philosophie d'approche. En résumé on approche pas quelqu'un en se disant qu'on va échouer (ça tu le sais) mais on le fait pas non plus en se disant qu'on va réussir, on approche quelqu'un, on propose un rendez-vous par exemple en attente de l'information de la réponse, par curiosité et non pas en attente d'un oui ou d'un non.
Honnêtement, ce mec c'est qu'un psy TCC, rien de spécial mais son approche est beaucoup plus sexy que celle de cette pseudo confiance en soi.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 02/03/2015 à 05h32
Réponse avec citation