Discussion: Freeze Out
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2015, 04h04
Avatar de YLS
YLS YLS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg, France
Messages: 23
Par défaut

Ceci est encore plus vrai pour ta "logique prizing" : en fait c'est encore un problème qui pourrit l'esprit des players débutants, parce que c'est expliqué de manière très superficielle sur AdS ou d'autres sources. Il ne suffit pas de te répéter que tu es le prize pour l'être, en fait être le prize doit être JUSTIFIE par des réussites passées, et par une confiance en toi à réussir avec de nombreuses filles. Là, tu n'en es pas encore là. Le problème, c'est que tu te convaincs toi-même que tu es le prize, et tu vas tenter tant bien que mal de te comporter comme tel quand tu vas intergir avec ta HB9... MAIS clairement c'est ELLE qui est le prize pour toi, et elle va le ressentir dans la sous-communication (dans ton BL, ta conversation, ton détachement émotionnel...). Il va y avoir un décalage énorme entre ce que tu essayes de lui communiquer explicitement, et ce que tout ton corps et ton attitude vont sous-communiquer, ça va la foutre mal à l'aise, problème de cohérence entre ce que tu dis et la réalité qu'elle ressentira, et ça va foirer au final. Donc n'essaye tout simplement pas de lui "prouver" quoi que ce soit.
Si là maintenant je te demandais de me décrire ce que TOI tu peux LUI apporter comme valeur, tu pourrais le faire? Tu peux me balancer un monologue de 2 ou 5 minutes de ce que tu te sens capable de lui apporter, et de te sentir convaincu par ce que tu dis? Moi oui : je sais que quand j'approche une fille, je lui apporte une expérience humaine et émotionnelle unique, qu'elle n'aura que très rarement avec les autres gars. J'ai confiance dans ma capacité à m'occuper d'elle, à la divertir, à changer sa vision du monde, à s'amuser avec moi etc. Et je sais que j'ai les moyens de la remplacer assez facilement par une autre fille (même si ça ne sera pas du tout la même expérience émotionnelle pour MOI, pour le coup). Et là seulement, l'état d'esprit de se sentir le prize te vient naturellement : si moi j'offre beaucoup de valeur, et qu'elle aussi m'offre de la valeur, mais pas autant, et que je peux facilement trouver ailleurs, alors je suis en droit de l'évaluer, de la screener non? Il va falloir qu'elle travaille un peu, qu'elle s'investisse si elle veut quelque chose de moi, car si c'est pas elle, je sais que je peux faire en sorte que d'autres filles le fassent. J'ai aussi envie qu'elle ait certains "prérequis" comportementaux pour que ça soit fun pour moi : je veux une fille ouverte, douce mais flirty aussi, et qui est en accord avec son corps et sa sexualité. Et je vais même lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle soit comme ça. Et là, oui, je suis vraiment le prize, parce que mon niveau de game et mon lifestyle le justifient; c'est naturel que je pense comme ça, c'est presque une situation économique/marchande. Beaucoup de demande pour un gars rare comme moi, beaucoup d'offre à ma disposition : forcément je dois trier un peu, parce que mon temps est limité et je veux l'utiliser au mieux.
Donc pour l'instant, juste... laisse tomber la frame "je suis le prize", tu la reprendras plus tard, quand ça viendra naturellement, quand ça sera justifié par ton développement et tes succès.


Enfin, problème #4 qui me gêne énormément, et qui montre que tu es plein de croyances limitantes sur ce que devrait être la séduction et sur la situation sociale et psychologique des filles... ta méconnaissance totale de l'ASD (Anti-Slut Defense).
Quand tu dis que tu estimes que la fille doit s'investir à 50% dans l'interaction et le gars aussi, que sinon c'est injuste et que tu ne mérites pas moins ("vu que je suis le prize", cf § précédent...), tu risques de ne vraiment pas aller loin dans le game. Non, ce n'est pas parce que tu es allé lui dire bonjour une fois, que c'est à elle de te rendre la pareille la fois suivante. Elle ira te voir si elle a envie, mais elle ne te doit rien, et tu ne dois avoir aucune attente à ce niveau. Détachement du résultat, encore une fois. Ensuite, ce serait trop long à expliquer ici, mais la séduction est un processus extrêmement déséquilibré entre l'homme et la femme. Les efforts à fournir par chacun ne se matérialisent pas DU TOUT de la même manière. Là où toi, en tant qu'homme, tu es censé prendre tes couilles en main et aller engager une discussion avec elle (c'est ta contribution à l'interaction), en retour elle peut effectivement faire un effort, mais qui sera totalement différent : par exemple elle va t'envoyer des IOI (elle va rire, poser des questions sur toi, relancer la conversation), et c'est CA sa contribution à l'interaction, et tu dois bien comprendre que ça vaut tout autant que la tienne. Là tu es choqué, tu te dis "quoi, c'est tout?", sauf que : quand tu l'abordes, la seule pression que tu as c'est "est-ce que je vais me faire rejeter ou non" (et franchement, si tu es un minimum calibré socialement et pas creepy, ça n'a aucune raison d'arriver). Ton risque n'est pas si énorme. Mais une fille, elle, est soumise au regard de la société, au tien aussi, et à son propre regard : si elle va te parler d'elle-même, si elle est trop directe dans son approche, il y aura une petite voix au fond d'elle qui va résonner : "Saloooooope. Tu es trop directe, tu veux baiser. Saloooope. Les autres te regardent et te jugent. Saloooope". Et quand tu auras compris que cette pression sociale et psychologique monstrueuse pèse sur toutes les filles, ton game et ta vision des relations homme-femme aura fait un bond phénoménal. Contrairement à toi, elle prend un risque énorme rien qu'en t'autorisant à lui parler seul à seul en plein dans la salle de sport (car c'est un milieu très connoté, et que les autres gars et filles qui vous regarderont de loin auront direct envie de juger la fille et de penser qu'elle se laisse draguer facilement, qu'elle est elle-même une fille facile). Donc si tu croyais qu'elle ne fait pas d'effort envers toi, que tu fais tout le boulot : détrompe-toi, c'est juste que c'est super dur pour une fille d'être directe, de verbaliser son intérêt, etc. Tu dois accepter de mener l'interaction, SANS SAVOIR de manière sûre si la fille est intéressée par toi... Bon, en réalité la fille va se contrôler au maximum pour ne pas t'envoyer de signaux directs ou verbaux qui la feraient passer pour une salope, mais à côté de ça, elle va inconsciemment balancer des tonnes d'IOI avec son BL, ses yeux, son langage... et si tu sais les repérer, ça doit te suffire pour avoir confiance que ton game fonctionne bien et que tout progresse tranquillement vers le sexe. Tu te rends compte maintenant de ton niveau d'ignorance sur la réalité de la condition des filles, et sur ton niveau d'immaturité quand tu as décidé "de la freeze out parce qu'elle me fait pas la bise en retour"?
Réponse avec citation