Discussion: Freeze Out
Afficher un message
 
Vieux 25/02/2015, 21h01
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Définition du FO :
Cela signifie diminue de façon très importante le niveau de confort que vous avez avec une target. Tu n'es pas obligé de cesser de parler avec quelqu'un pour faire un FO.

Ton problème
Ici le problème est que tu es needy ! Aller faire la bise aux meufs se fait de façon naturel quand tu les croises et que vous voyez clairement. Tu ne vas pas faire le tour des meufs sauf dans le contexte d'une soirée ou d'un groupe de pote.

En brusquant la chose en allant faire la bise, tu as créé un système où tu es en demande. Fondamentalement ce n'est pas grave si tu ne percevais pas cela comme un effort vers elle et que c'était normal pour toi. Tu aurais toujours lui faire la bise et petit à petit elle reviendrait vers toi.
Seulement ici ce n'est pas le cas. Du coup tu t'es fait avoir par ton propre piège car malgré tout tu perçois que tu vas vers elle et tu as le sentiment de faire un effort. Effort qui te rends needy car dans l'attente de quelque chose d'elle. (ici sa bise)
L'idéal aurait été de ne pas faire la bise, d'engager la conversation naturellement puis lorsque tu la connais plus, là lui faire la bise.

Solution
Maintenant pour rattraper ton histoire, je te reconseille de repartir depuis le début. Tu te rapproches un peu d'elle, tu lances la conversation. Tu le fais plusieurs fois et si tu sens que vous parlez assez régulièrement tu fais une bise spontanément.
Je trouve ce message intéressant...

Pour la bise tu as vraiment raison et oui j'ai été en demande et je pense qu'elle à flippé quand j'étais en OI.

Pour la solution, tu penses que je peut lui reparler comme ça ? De toute façon elle est souvent avec des potes mecs à elle.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation