Afficher un message
 
Vieux 24/02/2015, 22h25
SupremNatural SupremNatural est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
Tu ne parles pas de Dolteau ou de Kamal, pourquoi ? Tu cours dans la rue comme Dolteau pour aborder des femmes ?

Tu parles de Sébastien Night sans savoir alors que c réellement le seul à avoir mis en avant le Développement Personnel et il n'a jamais vendu du rêve dans des méthodes magiques pour avoir des femmes. Sébastien était pour avoir une vraie vie avant d'aborder les femmes.

Sinon aborder 1000 femmes est déjà plus crédible que les membres sur ADS qui disent avoir baisé avec 100 ou 200 femmes.

Aborder une personne c avant tous être sociale et quand tu voyages autant que Sébastien tu n'as aucun mal à les faire en 3 ans.

Il n'a jamais caché qu'il à eu pour mentor pour la séduction le PUA David DeAngelo et en Développement perso Anthony Robbins (le mec qui à écrit pouvoir illimité).

Le mec à fini le coaching en 2010, donc parlons des Kamal et Dolteau merci.

@Ted69 pour finir je suis à 200% d'accord avec toi et clairement j'ai eu des résultats quand j'étais juste naturel et surtout quand j'ai arrêter de me prendre la tête avec la séduction.

Dans mon journal j'ai mis les 4 choses qu'il faut pour être séduisant et ainsi connaître des femmes sans avoir besoin de faire de la SPU ou NPU:

-Look (avoir un style qui nous plait et qui nous met en valeur)
-Cercle Social (avoir des amis positif)
-Passions (avoir des activités qu'on aime et ou est heureux)
-Travail (la aussi un truc qui nous donne envie et qui permet de faire activité et d'avoir un appart...)

Donc tu vois que je te rejoins sur ton coup de gueule, mais je dirait que chacun fait comme il veut et si un mec préfère lire des ebook ou voir des coach libre à lui.
D'accord avec la plupart de ton post ( surtout la conclusion, chacun fait ce qu'il veut en fin de compte, l'important c'est de se lancer ) mais Sebastien est un clown gros ...
Réponse avec citation