Afficher un message
 
Vieux 24/02/2015, 09h50
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut Des adeptes du style Preppy ?

Bonjour à tous,

Je suis un grand adepte du style Preppy dites style Bon Chic Bon Genre, c'est un style vestimentaire qui est très influent dans les grandes universités américaines par les jeunes issus d'un milieu aisée.

Je m'habille souvent chez les grandes marques comme Ralph Lauren, Burberry, Pyrenex, Fred Perry, Lacoste, Vicomte Arthur, Hugo Boss, Esprit, Saint James, Louis Vuitton, Hermès, Levi's, Avant Première, Diesel, Abercrombi&Fitch, Hollister, etc... a vrai dire, ce sont des vêtements très ostentatoires qui montrent un certain signe d'appartenance à une classe aisée.

Je porte la plupart du temps des doudounes, trenchs, des blousons en cuir, des vestes/manteaux, des vestes Blazer, chemises/polos/t-shirts, des gilets, des cardigans, des jeans, des pantalons chinos, des sneakers de Monsieur Toutlemonde/des chaussures de ville/des derbys/et des mocassins.

Dans mon entourage, quand j'étais au lycée, les gens supportaient très mal mon style vestimentaire, car pour eux c'est de la pur provocation de s'habiller toujours avec des vêtements de grandes marques. J'étais souvent le souffre-douleur au lycée, les gens aimaient bien faire des brimades sur mon style vestimentaire : "tu t'habilles comme un bourge", "tu t'habilles comme en mode mariage", "ce n'est pas un style ça, tu n'as aucune personnalité", "tu t'habilles comme un vieux, ça fait trop coincé du cul", "ça fait juste con et ridicule de porter autant de marques sur soi, tu peux très bien t'habiller à Celio, Jules, Brice", "tu veux t'habiller super classe certes mais je trouve que tu en fais trop" et j'en passe.

Pourtant, je m'en foutais complétement de leurs remarques désobligeantes, ce sont justes des gros jaloux car ils n'ont pas les mêmes moyens que moi.
J'ai toujours garder mon style vestimentaire, dans le style preppy j'aime surtout l'image que ça renvoie : Homme classe, élégant, raffiner , propre, beau et riche.

Dernière modification par Seto69 ; 24/02/2015 à 09h54