Afficher un message
 
Vieux 18/02/2015, 14h04
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Je suis juste un peu déçu parce que tu passes du temps à lire, voire tu réponds et échange et puis tu te rends compte que tu te fais un peu balader. Le ou les personnes en question se reconnaitront.

Il y a des milieux que je connais et d'autres que je connais un peu moins, mais simplement ça fait très bizarre quand quelqu'un se réclame d'un certain monde alors que rien ne colle (à part peut-être un peu de recherche internet pour comprendre le personnage qu'il souhaite incarner ou même une expérience limitée dans le sujet). Mais rien ne colle vraiment, ni dans la façon de penser, ni de parler, ni au niveau du mental, ni au niveau de la maturité, ni au niveau des actions, ni en terme de timing et encore moins au niveau de la pudeur.

A priori, je ne savais pas trop si j'avais envie d'intervenir sur ce sujet, ce n'est pas bien grave que quelqu'un prétende être ce qu'il n'est pas. Je crois que j'étais un peu triste de voir un/des personnages virtuels surgir et essayer d'endosser le costume de vraies personnes qui ont une réelle valeur, au-de-là des clichés de l'imagination débordante d'un content manager.

Je n'en veux à personne et je crois qu'il s'agit plus de maladresse et de fantasmes mal compris qu'autre chose. Mais les fausses notes n'élèvent personne, en particulier sur des sujets où il n'y a rien de plus vrai.

Sans colère, c'est juste ce que j'avais sur la pomme.