Discussion: La vie d'une HB10.
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2015, 17h56
Avatar de Stutz
Stutz Stutz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 435
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
J'aurais je pense 34 pages à écrire sur ce que je viens de lire : notation des femme, lifestyle supposé des belles femmes, consideration de la femmes, comportement des hommes en regard de leur beauté, impact de ce comportement sur l'image publique et interne des femmes et enfin conséquences que cela peut avoir dans les rapports hommes/femmes.

Mais... Depuis un téléphone portable... Non

Alors voilà :

- Tant que vous continuerez de considérer la beauté des femmes comme leur seule véritable valeur, vous en chierez dans vos rapport avec les femmes (mais c'est tellement établi à présent que ca ne changera pas).

- Des que je peux, je créerai un topic pour interdire la notation des femmes sur ce forum et tant pis si ca vous pose problème.

- Je redigerai probablement une publication sur cette thématique dans mon journal, car ça craint du boudin de vous voir vous méprendre concernant "la beauté, ses tenants et aboutissants".
Je comprend ton point de vue Hanneman, mais malheureusement c'est le reflet de notre société de consommation aujourd’hui. Tout est fixé sur l'aspect matériel, la beauté, la performance, la perfection. Et oui c'est une réalité a l'heure actuel la beauté pour une femme, lui donne une tres grande valeur dans la société. Tout sera beaucoup plus simple pour elle que pour la petite grosse et ca dans tous les aspects de la vie, pas que niveau sentimentale. C'est une réalité implacable. La plupart des hommes sont responsable de cela, c'est comme ca. C'est la vérité qu'on l'approuve ou non.

Leur beauté représente une telle valeur qu'elles obtiennent tous depuis toujours et du coup elles en sont restés la, elles ne sont jamais finalement aller chercher plus loin, a l’intérieur d'elles même pour savoir qui elles sont vraiment, du coup elles n'ont que leur beauté a offrir. Ceux qui les rend vite insupportable le reste étant un vide sidérale totalement creux. Mais c'est un fait, la beauté aujourd'hui dans notre société et la valeur la plus importante chez la femme et c'est un triste constat.

Apres il est bien de dire qu'on partage pas ce point de vue mais de la a faire changer les choses c'est un autre monde.
__________________
Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible, et subitement tu te surprendras à réaliser l'impossible
Réponse avec citation