Discussion: La vie d'une HB10.
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2015, 16h26
Xof Xof est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 34
Par défaut

Effectivement.

Statistiquement (j'insiste là-dessus), les HB10 sont plus accessibles que les HB8-9. C'est extrêmement paradoxal à première vue, mais ça s'explique logiquement.

Mon ex LTR était une HB10. Mais qu'est-ce qu'elle était prise de tête... concernant son physique, son image sociale, ses performances, complexée à mort, etc. J'ai connu d'autres HB10 au cours de ma vie, et c'était à chaque fois pareil : des LSE refoulées.

Comme j'ai eu l'occasion de discuter drague, séduction, etc, avec elles, j'en ai appris un peu plus. Elles sont très faciles à gamer, mais pas à aborder. Vu qu'elles ont l'habitude, elles ont développé un bitch-shield de malade afin de faire "le tri" parmi les "candidats".

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière d'obtenir une HB10. Néanmoins, je conseille plutôt les neg-hits, mais c'est assez risqué. Il faut vraiment savoir les maîtriser et ne surtout pas attaquer sur le physique.

La séduction est déjà, en soi, du cas par cas. Alors avec les HB10... il faudrait presque un encadrement personnalisé.
Réponse avec citation