Discussion: La vie d'une HB10.
Afficher un message
 
Vieux 07/02/2015, 19h51
Xof Xof est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 34
Par défaut

Sujet fascinant... très intéressant, merci. Même s'il n'a pas sa place dans SOS mais dans Débats.

Ici il y a un problème de com : HB10 vs HB7-8, etc. C'est trop subjectif pour être spécifiquement défini. On classe les HB10 dans la catégorie mannequinat, déesses. Une HB10 peut ne pas plaire à tous les hommes, certes - elle n'en reste pas moins une HB10. Le gratin. Débat clos pour ma part.

HB+n = calibre.

Point barre.

J'ai longtemps fait la chasse aux HB10. J'ai atteint un tel seuil d'exigence que je ne me rabattais plus sur les HB8-9 QUE par défaut. On situe le calibre. Bah, grave erreur : j'ai été déçu des HB10 et du "perfect".

Les HB10, contrairement au mythe populaire, sont souvent des LSE. Leur physique et, par conséquent, leur quotidien, compensent leur faible estime d'elles-mêmes. J'ai rarement croisé des HB10 pleinement assurées et sûres d'elles-mêmes.

Elles sont, majoritairement, psychologiquement faibles et vulnérables, mais par habitude, ont un bitch shield en titane et n'accordent pas trop d'attention au commun des mortels.

Il faut donc agir par effet miroir et contrebalance (paradoxal) : se prizer ne sert à rien avec elles. Jouer l'AFC non plus. Elles ont, au cours de leur vie, développé tellement de bitch-shields et d'expérience de drague (même parfois de la part d'excellents players) qu'elles en sont blasées.

En général j'évite les HB10. Ce n'est qu'une source perpétuelle de conflits, de problèmes et de gestion psychologique.

Puis... qui dit HB10 cette année dira HB7+ dans 3 ou 4 ans.

Aucun intérêt, si ce n'est la pratique du game sur des targets à haute difficulté.

Dernière modification par Xof ; 07/02/2015 à 19h53
Réponse avec citation