Discussion: La vie d'une HB10.
Afficher un message
 
Vieux 07/02/2015, 18h17
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

En quoi ceci est-il un sos ? Ca aurait plus eu sa place dans ""débats"", non ?

Sinon, va falloir arrêter les champis là .

Déjà, stevejobs, note bien qu'une fille qui est une 10 pour toi sera peut-être une 5 pour un autre, et vice-versa.



Citation:
Envoyé par stevejobs Voir le message
Que pensez-vous du lifestyle d'une bombe, de sortir avec une 10 (physique) ?
Parce que toutes les belles filles ont le même lifestyle ?
(Rappel : lifestyle, ça englobe les études, le parcours scolaire, la culture générale, le style de vie, le boulot, les passions, les amis, les loisirs, les sports, les livres lus, les séries regardées, les plats préférés, la décoration de l'appart...)
Ta question n'a pas de sens.
C'est comme si je demandais "que pensez-vous du lifestyle des hommes bruns ?"

Citation:
Je me dis elle doit quand meme se faire accoster par 15 mecs par jour.. se sentir supérieure en mode elle a tout les mecs qu'elle veut donc elle fait sa starlette..
Faux : dans la vraie vie, on ne se fait pas autant "accoster" que les sites de séduction veulent vous le faire croire.
Idée reçue n°2 : une fille que tu trouves très belle a peut être une confiance en elle très basse. Peut être qu'elle se trouve conne, par exemple. Donc si elle se trouve conne et te trouve intelligent, elle ne se considérera pas comme supérieure... Toutes les filles sont différentes

Citation:
J'ai vu une vidéo de RSD qui disait que ce genre de meufs super bien foutus se faisaient envoyé des cadeaux (chaussures, vetements, restaurants, roses.., voyages) par pleins de mecs needy
Jamais vu ça.
Des copines qui bossent dans les milieux de l'image et qui se font envoyer des cadeaux par des marques, oui.
Des copines qui reçoivent des cadeaux, non. En tout cas pas en France. En Asie ça se fait... Mais les mecs offrent des chocolats ou des livres, pas des voyages.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation