Afficher un message
 
Vieux 07/02/2015, 14h16
GiveLove GiveLove est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Sincèrement, une fille qui se comporte comme ça avant que vous ne soyez en couple, ça sera intenable une fois en couple. Tu ne feras pas une relation saine et sereine avec ça.

Elle n'a pas l'air d'avoir envie de se décider : elle aime que tu sois à "ses pieds" (et oui, dès que tu t'éloignes ou te rapproche d'une autre fille, elle revient vers toi... Mais pas complètement) mais te laisse mariner.

Avec cette fille, une vraie discussion s'impose. Il va falloir être courageux et cash : tu n'es pas son paillasson, ni son petit chien. Alors oui elle te plait, mais tant qu'elle ne veut rien te donner, tu ne lui donnes rien non plus.
Ne l'attends pas. Ca va te briser...
Vis ta vie, va vers d'autres filles. Si elle veut se mettre en couple avec toi, dit-lui que pour l'instant la porte est ouverte. Mais qu'elle ne s'étonne pas si elle se décide dans 6 mois, et qu'entre-temps la porte s'est fermée...

Je ne pense pas que cette fille soit ""méchante"", je pense qu'elle a sûrement plein de problèmes personnels, des névroses à régler. Seulement, si tu te laisses faire et que tu l'attends, tu vas en être la victime.
C'est injuste de sa part de vouloir de toi que tu lui appartienne si elle ne veut pas donner d'un peu de sa personne.

Une situation où tu ne peux pas aller vers d'autres personnes et où tu attends qu'une fille se décide n'est saine ni pour toi, ni pour elle, ni pour ton futur. Vraiment. Tu ne dois pas accepter ça.

Fais lui bien comprendre ça. (mais, plus important, comprend-le pour TOI)
Wouaw, ce que tu as écrit est criant de vérité, j'en suis sur le cul

J'ai déjà pensé et appliqué quelques conseils mais elle revient toujours. Déjà, je me suis déjà amélioré car quand elle vient se frotter, me faire des caresses et des bisous partout (sauf là où il aurait fallu), je la ré-encadre, je suis plus répondant, je suis cash et lui dit clairement ce que je pense, elle rale puis revient.
Je lui ai déjà répété maintes fois qu'elle ne pouvait pas me garder et que je n'attendrai plus, ça ne fait rien.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Et alors ?
Que penses-tu qu'il se passerait, concrètement ?
Figure-toi que j'essaie justement d'établir des scénarios.
Soit je la perds à tout jamais, c'est réglé.
Soit elle m'en veut à mort mais restera toujours là.
Soit elle va m'en vouloir et va essayer de se taper d'autres mecs devant ma gueule.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Pour B, je pense que tu ressens plus de l'obsession et de la fascination qu'autre chose... Tu n'as pas envie de la perdre donc tu acceptes les miettes qu'elle te donne. Moi je n'appelle même pas ça de l'amitié...

C : "hey, salut, ça va ? Moi c'est machin !"
Je sais pas, j'y tiens énormément quand même...
C, je la croise uniquement en soirée étudiante, càd dans un milieu alcoolisé, faudrait que je passe le cap mais si c'est pour ne pas s'en souvenir le lendemain, c'est un peu useless...
Réponse avec citation