Afficher un message
 
Vieux 07/02/2015, 14h39
GiveLove GiveLove est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 34
Par défaut

Salut et merci d'avoir lu et de m'avoir répondu !

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Hello,

Bon ton histoire m'a fait sourire quand même . Tu t'es bien enfoncé dans les soucis.


Déjà là :
- en as-tu parlé clairement avec B ? Lui as-tu demandé clairement ce qui lui manquait ?
Je serais d'avis d'une bonne discussion "écoute, je ne te dois rien, si on est pas ensemble je n'ai aucun compte à te rendre, les cartes sont entre tes mains, TU choisis".
Ne laisse pas les choses traîner. Dans 90% des cas, ça finira en ta "défaveur" et en attendant, toi tu es comme le petit chien qui attend sur le bord de la route que quelqu'un veuille bien de lui.
N'accepte plus cette situation.
J'en ai déjà parlé à B, elle dit clairement qu'elle m'aime mais qu'elle ne sait pas pourquoi elle ne sait pas accepter. J'ai tout essayé (je suis hyper entreprenant) et moi ça me soûle d'en attendre quelque chose. Même si bien évidemment j'ai des sentiments. Problème que je n'ai pas évoqué lors de mon premier message, nous sommes colocataires (mais en communauté, on est plusieurs ensembles )
Je l'envoie bien souvent chier, je lui dit que j'en ai ras le cul d'attendre, elle tire la gueule, ne me parle plus mais revient quand même.

La fille A, pour moi, je n'en espère rien de toute façon rien. Je ne veux pas de relation "stable" avec elle ; après, si c'est un PQ sur quelques soirées, why not.. mais j'ai pas envie de m'enliser jusqu'au cou pour essayer d'en sortir

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message

Bah, ne lui dis pas, tu ne lui dois rien.
Après, c'est avec ta morale qu'il faut voir : si pour toi, tu es sensé être exclusif à B (alors qu'elle ne t'a rien promis, encore, mais peut être que toi tu lui a promis quelque chose ?) et que tu veux être honnête avec elle, et bien fais-le.

Si tu es mal à l'aise c'est sûrement qu'au fond tu as l'impression que tu lui devais quelque chose. Mais non, tu ne lui appartiens pas !
J'en ai parlé à une amie qui m'a dit pareil, je ne lui dois rien. Mais en tâtant le terrain, j'ai bien compris qu'elle supporterait pas si je lui disais quelque chose du style, surtout si c'est la fille A.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Tu as déjà eu des relations ? (même "pas longues")

Dans ce que tu dis j'ai surtout l'impression que tu tombes en OI très vite et que si une fille t'accorde de l'attention (= en devenant ton amie et en te "promettant quelque chose hypothétiquement peut être plus tard dans un autre monde"), tu restes campé sur un OI aussi.
Non, j'ai FC quelques filles en soirée (ce qui n'est pas top) mais pas de relations à proprement parler. Si ce n'est avec B, nous nous sommes fréquentés pendant quelques temps mais jamais plus que le KC.

Il y aurait du boulot .

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Là, je suis de l'avis que tu arrêtes de te casser les c*uilles avec A et B : elles ont eu leur chance, tu es à leur disposition et elles l'ont bien compris. Rencontre d'autres filles (ne serait-ce que pour faire réagir B, qui a l'air de croire que tu seras à ses pieds tel un beau paillasson jusqu'à ce qu'elle daigne s'essuyer les pieds sur toi), va voir C, parle-lui...
Le problème, c'est que j'ai toujours des sentiments pour B mais j'ai l'impression d'être partagé entre de l'amour et de l'amitié pour au final, être plus que perdu.

La fille C, j'ai clairement envie de lui parler, mais ça reste encore une problématique car je n'ai aucun lien commun (pas d'amis l'entourant), va falloir que je perce.
Réponse avec citation