Afficher un message
 
Vieux 06/02/2015, 20h51
Avatar de Luke13
Luke13 Luke13 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Marseille
Messages: 2 017
Par défaut

Non mais sérieusement, j'aimerai augmenter mon rayon de compétence en matière d'art de la scène.
J'ai une amie qui fait de la pôle dance et une autre qui apprends à faire des stripteases, pourquoi moi je ne pourrai pas apprendre certaines choses ?

De plus, étant étudiant, la perspective d’espérer gagner un peu d'argent de cette manière ne me dérange pas, c'est moins "risqué" que pour une nana et pas forcement plus dégradant. (Dans le sens où on va pas m’agresser sexuellement pendant la soirée, et où je risque pas de passer pour une "pute".)

En plus d'être enrichissant au sens culturel, artistique et potentiellement monétaire, pour les filles, sa copine, sa target etc etc... ça peut être un bon moyen de "sexualiser" un peu avant de conclure une target ou pour faire plaisir à sa GF.


Malheureusement je n'arrive pas à trouver d'exemples concrets.

J'ai regardé plusieurs shows des Chippendales genre à Végas, Dublin, genre normalement un bon show. Bah conclusion, c'est digne de débutants.
En dehors de 3 gars sous stéroides et de 6 gars normalement musclé, y'a rien de géniale. En plus lors des moments dans le public ils sortent les 3 gars over-baraqués, et les 6 autres dansent dans le noir presque à plus de 200 metres des filles en chaleur. Effet PomPom girl garanti!
Des chorégraphies simplistes, certes c'est pas le but, mais quand j'ai vu les erreurs de pas ou les absences de coordinations, j'ai honte. Même les groupes de hiphop débutant de mon école de danse sont + coordonné.
Et ce genre de spectacle passe à Végas ?
A mon camping on ferai aussi si bien si les animateurs avaient les mêmes biceps.

Je vais regarder Magic Mike demain, vu que c'est sur ce thème et que Channing Tatum est un bon danseur, on verra bien.


Donc je vous invite maintenant à reconditionner vos remarques et essayer de me donner des choses constructives. Au nom de ce forum, de votre ouverture d'esprit, et de la virilité !
Réponse avec citation