Afficher un message
 
Vieux 06/02/2015, 10h42
dagle dagle est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 56
Par défaut

je colle juste un exemple de ce qu une fille ma dis dernièrement, c'est évident, mais pour rappel

faut lire de bas en haut, inversion chronologique.

le lendemain on a commencé les échange de photos, elle nue en string, en dessous sexy, avec un vibro collé à la bouche, le lechant etc .. elle doit venir chez moi samedi soir à la base son annonce précisait bien " pas de plan cul merci mesieurs!! "

elle :joli... si vous êtes aussi doué avec votre langue qu'avec les mots... moi je dis chapeau !
oh ben c simple au bout de 2 phrases, ça parle de cul direct mais pas subtilmt du tout !!!! sinon ça vous saute dans une voiture et ramène direct chez vous ! (ça m'est arrivé une fois)

DORIAN GRAY
2 février 2015
21:30
a defaut de te faire jouir bon là c'est pour introduire (subtil) ma question, à savoir qu'est ce que te disent les mecs pour etre si direct ? genre, viens chez moi je vais te faire lubrifier à grand coup ...... ahah, pour savoir

elle
2 février 2015
21:18
tu me fais rire

DORIAN GRAY
2 février 2015
21:17
ouai avec une fleche indiquant si tu souhaites changer un peu

elle
2 février 2015
21:15
carrément !
bon le 3e tatoo il va falloir que je le fasse au bas de mon ventre alors...

DORIAN GRAY
2 février 2015
21:14
oui enfin, il manque celui vers le bas du ventre : " si tu lit ca, il va falloir te concentrer un peu plus car là, c'est que je ne bouge pas et ce n'est pas bon signe" ahah

ouai bof les voitures ... depuis mes 18 ans passé je prefere avoir de quoi bouger ^^

elle
2 février 2015
21:11
ça me plait, ça change des mecs qui te saute dessus direct par écrit et dans une bagnole !

elle
2 février 2015
21:10
tu es très très fort...

DORIAN GRAY
2 février 2015
21:09
et le dos c'est écrit : si c'est flou c'est qu'il faut y aller plus lentement !!

elle
2 février 2015
21:05
:-D voilà c'est ça !

DORIAN GRAY
2 février 2015
21:03
hmmm, et sur la nuque il est écrit quoi ? Si vous pouvez lire ceci, vous aurez envie d'y revenir pour le lire encore ?

Dernière modification par dagle ; 06/02/2015 à 10h44
Réponse avec citation