Discussion: Nice guy
Afficher un message
 
Vieux 02/02/2015, 20h26
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Par contre son article, au final même si je comprend de travers, remet en question l'amitié homme femme car:
- Pas de mention des amies de Poire qui le consolent d'être seul....
- Elles ont prit ce qu'elle voulaient puis reparties, bref l'amitié n'est pas donnant donnant, ce qui pose la question l'amitié au final reste t elle toujours intéressée?
- Elles s'en tapent le coquillard qu'il soit seul....

On peut aller loin avec ces sous entendus.... Non? (je sens que je vais me faire défoncer)
nomého je peux même plus partir en mode humour!!!!!

En tout cas il n'y a que ma petite Tortue qui a compris je l'aurais un jour je l'aurais

Citation:
Le mec est gentil parce qu'il espère quelque chose en échange. Ce n'est pas une base saine pour une relation d'amitié. Tu n'es pas sensé attendre que tes amis te donnent quelque chose en échange de ton amitié... A part leur amitié !

C'est malsain comme relation, un nice guy qui espère avec une fille qui s'en rend partiellement compte (ou pas du tout, parfois).
Voilà pourquoi malheureusement on dit NEXT la relation n'est pas SAINE et voilà pourquoi il faut sexualiser, si elle est pas d'accord ba NEXT et voilà pourquoi il faut Kino si elle 'nest pas d'accord il faut NEXT....

Une FZ avec une fille que vous espérez vous fait passer en mode needy voire pire en OI qui est catastrophique pour un mec surtout quand il s'énerve....

Bref il n'y a que les femmes pour me comprendre merci Tortue

Par contre je ne suis pas d'accord avec la gonzesse qu'a pondu l'article sur beaucoup d'aspect....
L'éducation patriarcale? Ca pue le féminisme à deux balles....
Les players, elle à du en prendre un et exprime sa frustration de s'être faite avoir on va peut être l'inviter sur ADS pour qu'elle sache que sur ces sites y a aussi des vrais mecs nomého
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation