Afficher un message
 
Vieux 30/01/2015, 22h07
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut Verbaliser ce que l'on ressent en LTR

Bonsoir,

J'ouvre rarement des sujets, ma Damoiselle m'a écrit cela sur mon journal, et ma foi j'ai été quelque peu surpris de sa réaction:

Citation:
je t'avoue que j'ai préféré la partie ou tu parles sur moi, tu me fais toujours autant rougir quand je te lis. Et j'aime ce journal car même si tu es le plus beau dans les gestes, te lire en imaginant ta voix, me réchauffe encore plus le cœur... Et j'aime quand tu écris ce que tu ressent car cela me confirme ce que je lis dans tes yeux.
Depuis 3 ans avec elle, je ne me suis jamais trop poser la question sur l'expression verbale de ce que je ressentais pour elle ou même pensais d'elle. Il est clair que je suis plutôt à m'exprimer par des gestes, des attentions et de simples "tu me plais", "je t'aime", "je tiens à toi" même si mes paroles sont plus rares que mes gestes et mes attentions envers elle. Je pensais très honnêtement que cela lui suffisait, et même je ne me posais pas la question.

Alors ce qu'elle ma écris sur le journal n'est pas de fait ce qui m'a surpris, mais depuis peu, elle lit mon journal, bon ça peut être discutable, mais surtout, lorsqu'elle le lit, je prend quelques petites remarques (sans fond de rancune) c'est gentil ce que tu as écris sur moi, mais pourquoi tu ne me le dis pas?

Bref dans les grandes lignes, je comprends qu'elle souhaiterais que j'exprime un peu plus ce que je pense d'elle, mais verbalement, et là je suis un peu démuni. Donc déjà la grande question est ce que c'est vital de le faire? (au delà de l'écrire, des gestes et des attentions...)

Avez vous des conseils et des astuces à transmettre pour lui dire (si vous lui dites en fait).

Je me pose aussi la question du surtout est ce qu'il faut lui dire.... Surtout si elle en fait la demande.

Après la question est ce que le verbal doit être simple et concis quand on s'exprime sur elle? Ou si cela doit être travailler comment vous faites, avez vous des astuces?

Juste je rappelle au cas ou que je parle d'une LTR

Merci d'avance pour celles et ceux qui participeront.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation