Discussion: Mis à l'écart
Afficher un message
 
Vieux 30/01/2015, 10h11
Avatar de RSV4
RSV4 RSV4 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 800
Par défaut

,
si t'es en LTR avec elle depuis 8 mois , que sa famille te connais pourquoi le proposer a sa meilleure amie?? t'es sure qu'elle n'y ai pas pour quelque chose elle dans tout ca elle ( la meilleure amie ). qu'on lui offre son billet et un autre pour lui dire tu part avec qui tu veux et elle choisit. a l’extrême limite....... mais la ... c'est louche ...

par contre je tempérerais mes propos en disant que ta copine , ou ta LTR comme tu dit elle n'y est pour rien ,elle subit le truc comme toi ...donc ce n'est a elle que tu doit en vouloir , pas elle qui doit payer les pots cassés de tout ça. tu es blessé dans ton ego et dans ton amour propre je comprend pour l'avoir vécu.
parle en avec elle , mais tu ne doit pas prendre de décision vous concernant tous les deux suite a ça ...
NE jamais prendre de décision importante a chaud , laisse retomber un peu la chose.
parle lui , elle peut très bien comprendre que ce voyage était une chose qui te tenait a cœur , que vous deviez le faire tous les deux et que de la voir partir avec une autre ca te blesse et te déçois...
__________________
je réussirai car je suis assez fou pour croire que j'y arriverai
Réponse avec citation