Afficher un message
 
Vieux 28/01/2015, 19h26
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ezekiel33 Voir le message
Donc coup classique je l'ai supplié 4 fois de revenir, j'ai pleuré, crié, bref le gros needy psychopathe quoi. Et encore aujourd'hui je me suis fait rembarrer (voir texto ci-dessous) et je dois vite vite changer de technique.

Sa réponse par texto après négociation pour retourner ensemble aujourd'hui :
Tu ne joues pas sur le bon plan là.

On fait revenir (ou venir) une fille en lui donnant envie.

Pas en négociant ni en la suppliant. T'as envie qu'elle vienne vers toi parce qu'elle a pitié ? Tu peux lui proposer de l'argent aussi tant qu'on y est...

Citation:
" Je suis très bien toute seule. Je ne ressens rien. Tu ne me manques pas et tu m'oppresses à me relancer, ma décision est prise. Tu te fais du mal tout seul. Je crois que je te rendrais service en ne te parlant plus donc arrête stp"
Je salue, sincèrement, cette réponse claire et sans équivoque.



Citation:
:shock: la baffe!!

Donc je dois changer de technique sachant qu'elle m'aime toujours, qu'elle a pleurer au téléphone quand je lui parlais de nous et mes meubles sont toujours chez elle!!! Et je l'aime et non je veux pas passer à autres choses
Comment tu sais qu'elle t'aime encore ? Qui te l'a dit ?

Si elle t'aime mais qu'elle se rend compte qu'elle est plus heureuse sans toi, tu penses quand même qu'il faut qu'elle revienne ? Même si ça la rend malheureuse de revenir vers toi ?




Je pense que là, tu dois arrêter de penser à "changer de technique".

Tu es dans ta phase "déni" du deuil. C'est dur, ça fait mal... Mais franchement, je ne vois aucune raison dans ce que tu dis qui ferait que ça marcherai pour toi.

Citation:
s'il vous plait, dites-moi comment je dois doucement et efficacement commencer mon SR (Silence radio)??? Je suis désespéré et dans l'impasse :cry:
Dès cet instant.

Elle t'a demandé explicitement de commencer ton silence radio en plus !

Citation:
Le truc ce qu'elle me demande implicitement de lui foutre la paix donc je ne veux pas qu'elle pense que mon SR est sa décision! Vous voyez ce que je veux dire?

Je vous remercie.
IMPLICITEMENT ???

Elle a été super explicite : elle veut que tu lui foutes la paix.

Je ne vois pas ce que tu veux faire de plus... Elle n'a pas envie que tu lui parles davantage.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation