Discussion: Idée d'opener ?
Afficher un message
 
Vieux 27/01/2015, 19h55
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Hey, je viens donner des nouvelles,

Et bien déjà merci pour vos conseils à tous !

C'est pour vous dire que pour l'instant, je n'ai rien fais.. Et que je compte abandonner, car je sais que pour l'instant je ne suis vraiment pas capable, cela me demande trop. Je sais que si me je résigne quand même à y aller, au moment de vraiment y aller je vais me bloquer et ne pas oser, paralysé par la peur, je vais prendre ça comme un échec et ça fera tout sauf m'aider :/
Ça m'est arrivé pendant presque un an avec une fille de mon lycée que je me suis dis que je devais aller voir IRL, j'ai jamais osé donc à chaque fois j'ai été très déçu de moi-même !

Et je sais pas pourquoi j'ai dis ça la dernière fois mais en tout cas j'ai changé d'avis, c'est très bien pour commencer de demander l'heure aux petites vieilles
Du coup je n'abandonne pas le SPU, je vais trouver un bootcamp et m'y tenir.

Donc ne vous en faites pas, vos conseils sont loin de m'être inutiles

Et au cas ou j'ai un élan de confiance (on sait jamais.. Même à 7h du mat' ça peut arriver x) ) et que je fini par aller les voir, je vous tiendrais bien sûr au courant ici

(Ah petite précision: il s'agit d'un car et non d'un bus, je le signale parce que certains parlent de bus.. En effet, dans ce dernier il est facile de lancer des EC à qui l'on veut en se mettant au milieu du bus.. Là c'est un auto-car, un truc où tout le monde reste sagement assis à sa place )


Bonne séduction et bonne soirée à vous !
Réponse avec citation