Afficher un message
 
Vieux 25/01/2015, 03h08
Duper Duper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 74
Par défaut

Salut Gottcha ! Je me suis pas connecté depuis longtemps et je me suis interdit de retourner sur le site tant que je n'avais pas tenté de KC.

Je sais que j'ai pris longtemps mais j'ai eu deux semaines de vacances ou j'ai plus trainé avec mes amis de ma ville que je revois uniquement pendant les vacances plutôt que d'aller rejoindre la fille (On avait tous les deux prévu de passer un aprem ensemble mais finalement rien). J'ai eu ensuite trois semaines de travail très corsées durant lesquelle j'ai eu l'occasion de la voir un peu. Mais je n'ai pu reprendre contact avec avec elle vraiment qu'après (depuis jeudi soir).

Du coup, je lui ai demandé de l'aide pour mon dernier rendu jeudi soir. Elle accepte, je vais chez elle et bizarrement elle était ultra tactile. Au bout d'un moment elle joue avec moi, elle se retrouve enlacée autour de mes bras et je n'ai pas réagi, je ne sentais vraiment pas que ça allait passer ou que c'était le bon moment. Bref on s'occupe chez elle, on va a une soirée en retard. Sur le chemin elle me parle de son ex (bizarre, elle me parle jamais de ses histoires) et elle m'explique qu'il a essayé de sortir avec elle, qu'elle ne veut pas être en couple avec lui, à la limite sex friends, mais que si elle devait se remettre en couple ça ne serait pas avec lui). Bref, j'ai réagi en mode "ah d'accord" puis on se pose chez une pote. J'avais mes jambes sur elle, on était encore tactile, elle me touchait souvent le bout de mon nez avec son doigt et elle est tactile comme ça qu'avec moi. Bref on se taquinait comme des gamins puis j'avais pas envie de KC en fin de soirée, bourré.

Le soir d'après soirée chez moi, j'ai un peu abusé sur l'alcool aussi (fin de bilan de premier semestre ça se fête tout de même), quand je la croisais, je lui faisais des petits bisous ou simplement un peu de kino mais j'ai finalement fini avec pleins d'autres gens ou entrain de parler à d'autres meufs.

Enfin ce soir, on avait prévue de faire une soirée geek, jeu d'horreur entre nous chez elle. Elle regardait une série quand je suis rentré, j'étais un peu fatigué de la vieille alors je me pose sur son lit faire une sieste. Elle me rejoins à la fin de l'épisode pour me chatouiller. On commence a jouer, tactile tous les deux on se retrouve les visages en face. Je me lance et elle recule sa tête en me demandant ce que je fais, je recule en faisant un sourire, j'ai dis que j'avais simplement envie de l'embrasser - non - pourquoi - bah t'es un pote - roh arrêtes avec ça un peu (en rigolant un peu) du coup je lui met ma casquette sur sa tête et on redescend pour jouer. Puis je lui fais une remarque parceque c'est comme si rien ne s'était passé et je lui dis "Tu me recaler de manière plutôt sereine" - "bah c'était un peu gênant quand même".
Finalement on a passé une bonne soirée que tous les deux, je l'ai motiver pour qu'on bouge chez des potes mais y avait rien donc on est revenu chez elle, et je suis rentré parceque ça m'a un peu saoulé un peu de me rendre compte que ça servait à rien de rester. Le kino était présent mais bas, et cette ambiance "pote" c'est un peu agaçant.

Bref j'ai laissé mes affaires chez elle parceque j'avais la flemme de tout ramener. Je suis un peu triste mais je sais pas, ça me fait bizarre j'arrive pas à nous voir pote. On joue comme dans un couple, et cette fille n'est pas spécialement tactile. Je me suis dit que si j'aurai tenté la vielle ou même a la soirée de noel ça n'aurait pas changé a réaction. C'était bizarre on a fait comme si il ne s'était rien passé ce soir. Je sais pas si c'est bien ou mal, j'ai pas envie qu'elle sache que je voulais pas juste coucher avec elle.

Voilà, donc je vais la revoir biensur peut etre demain, peut etre plus tard mais j'vais être plus distant. Pas comme un rageux, mais juste parceque c'était pas la relation que je souhaite. T'en penses quoi ? (cette histoire m'a rendu un peu con j'ai l'impression, je fais des trucs que j'aurai pas fait si j'étais spectateur de l'histoire je pense)
Réponse avec citation