Afficher un message
 
Vieux 24/01/2015, 20h29
zlatanisme zlatanisme est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Los Angeles
Messages: 863
Par défaut 1er date assez bien, comment géré la suite ?

J'ai eu un date aujourd'hui.

Cette fille je l'avais abordé 2 fois, et j'ai pris son numéro la 2ème fois.
Je lui avais proposé un rendez vous à l'epoque (c'etait juste après noel) et elle etait d'accord puis l'a finalement annulé car elle devait partir. Ensuite on s'est reparlé mais elle n'a pas répondue à mon dernier message un soir.

Cette semaine elle m'a recontactée, alors que je l'avais complètement oubliée.
On a bien textoté le 1er soir. J'ai proposé un rdv dans la foulée, qu'elle à acceptée.

On a été se poser dans un café. On est rester 1h à discuter. Je voulais rester moins longtemps mais on a mis un temps fou pour nous servir.
On a discuté de tout et de rien, mais y avait pas trop de blanc ça c'est bien passé.

Ensuite je l'ai ramenée chez moi, sans lui dire ou on allé.
On est resté dans ma chambre à écouter de la musique et fumer. Mais elle m'a dit qu'elle devait partir dans pas longtemps.
Donc ça m'a un peu coupé dans mon élan, et j'ai pas eu le temps de faire des kino et se mettre bien.
Plusieurs fois pendant le rdv elle a évoqué la possibilité de se revoir, dans ma chambre elle m'a dit la prochaine fois je te ferais écouté des musiques.
Et 10 minutes après s'etre quitté elle m'a envoyé un sms: Merci encore pour le verre .
Je lui ai répondu qu'elle m'invitera la prochaine fois elle a dit : Ouaip ça marche ! .

J'étais pas dans la séduction, mais y avait un bon feeling on s'entend très bien, on a bien discuté. Du coup j'ai peur de m'etre fait friendzoné.

Donc mes questions sont: Pensez vous que c'est finit je suis en FZ ?
Comment gérer la suite ? Dois je continué à lui textoté ? Dois-je attendre qu'elle m'invite ?
Ou dois-je lui proposer un autre date ?
Réponse avec citation