Discussion: Un peu perdu ...
Afficher un message
 
Vieux 13/07/2010, 23h03
Dr_Cash Dr_Cash est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 589
Par défaut

Mhh, moi je dis fait attention avec les nanas du net. Entre ce qu'elles racontent et ce qu'elles veulent ou on l'intention de faire réellement, y a parfois un monde, voir, une galaxie.

Maintenant le coup du "j'ai envie de te voir mais j'ai jamais le temps" c'est du pipeau. On trouve bien 2 heures pour voir quelqu'un soir. J'ai réussi par le passé à sortir avec des médecins urgentistes et des avocates qui elles avaient le temps ... alors quand on veut vraiment on peut.

Non je pense simplement que c'est une nana qui aime jouer virtuellement mais qui n'assume pas ses actes (comme beaucoup de gens sur le net).

Mon conseil, comme les autres, un FO (tu verras bien si elle reviens vers toi), un bon neg dans la face du type de ce que j'ai cité plus haut ... normalement si elle se fout de ta gueule, tu devrais plus en entendre parler et tu nexteras. Dans les autres cas, si elle est vraiment sincère (mais j'en doute), elle te recontacteras pour avoir une vraie date.

Propos un peu cru et direct, mais je n'ai que trop connu ce genre de cyber-nenette pour maintenant ne plus m'enflammer. Les discussions totalement décomplexées et sans réelle interactions physiques amènent très vite à idéaliser l'autre et à tomber dans le OI bien gras. Beware bro !

Dernière modification par Dr_Cash ; 13/07/2010 à 23h11
Réponse avec citation