Discussion: Un peu perdu ...
Afficher un message
 
Vieux 13/07/2010, 22h14
Avatar de Znaniya
Znaniya Znaniya est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 260
Par défaut Un peu perdu ...

Bonsoir a tous , j'écris ce message car j'ai besoin d'aide , je ne sais pas ou j'en suis avec cette fille .

Je m'explique :

Tous d'abord je la drague sur Facebook : Petit mail marrant , Ajout en ami puis Msn .
J'ai suivit le guide pour draguer sur MSN a quelques exeption près ou j'ai improviser .

On Discute , je trouve des sujets de conversation et la je me rend compte au fil des messages que cette fille est comme moi !
On pense les mêmes choses , on a énormément de point commun , elle est ultra-compréhensive , on arrive même a deviner ce que l'autre a dans la tête au moment même : Ressentie , nom d'une musique , Angoisse , etc ... on arrivait toujours l'un l'autre a se comprendre au travers de l'écran .
Et ce qui a tous déclencher :Tous ces amies lui disait " Tu es Belle et blabla " , je lui est tous naturellement dit que j'aimé beaucoup ca façon de penser et je le pense sincèrement .
Je l'appelle mon double féminin ^^

Elle me donne son Num et de suite après je lui donne RDV : Seul Problème elle me dit qu'elle va travailler chez son oncle et que je ne pourrai peut-etre pas la voir le week-end pour une raison encore inconnu .

Elle me dit : J'aimerai beaucoup que l'on se voit , je vais essayer de trouver un moment de libre .

Or elle ne commence a travaillé que Vendredi prochain et elle me sort tous le temps des excuse pour ne pas que je puisse la voir ....

Je pense qu'elle m'apprécie vraiment : Mais son comportement a mon égard me fait peur .

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation