Afficher un message
 
Vieux 21/01/2015, 23h06
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Après ouais il faut conclure dès la rencontre et pas attendre d'avoir une collection d'IOI pour attaquer ...
Je ne parle pas d'avoir une collection d'IOI, mais une fille qui veut de toi cela ce remarque dans son attitude.

-Elle reste avec toi (Surtout en SPU ou une fois l'openner sortie la fille peut dire bye bye tous moment)

-Elle s'intéresse à toi et ta vie (avec des questions perso: Tu fais quoi dans la vie, tu as une copine et tous le reste).

-Elle Kino

et le plus important: elle se laisse isolé, et KC

Tous est une question de calibration et d'intelligence sociale savoir repérer le bon moment pour conclure s'apprend sur le terrain et pas dans les articles ou le forum d'ADS.

Citation:
j'ai jamais compris cette histoire ou il faut conclure tout de suite parce que sinon c'est mort
@Arlong comme d'hab tu ne comprend pas...

Je te parle que pour une jolie fille que tu rencontre et qu'elle ne te connais pas (SPU/NPU) et bien si tu ne tente pas de conclure quand elle te fait comprendre que c'est "ok" pour elle et bien elle pense que tu n'es pas intéresser ou que tu n'as pas les couilles de la KC.

Pour une femme que tu vois souvent (Fac, Activités, travail et cercle social) tu vas Flirter pendant un moment, mais la aussi faudra avoir les couilles de finir le travail sinon c mort.

Sa me parais logique, si je tente de séduire une femme et qu'elle ne me montre pas de retour Séduction et bien sa va me soulé et je vais passé à autre chose.

Les femmes c pareil, elles montrent qu'elles sont d'accord (par des sous entendu et saisi des perches qu'on envois) et si le mec ne fait rien et bien bye bye.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme

Dernière modification par Black Cats ; 21/01/2015 à 23h14
Réponse avec citation