Afficher un message
 
Vieux 21/01/2015, 18h20
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Elles détestent la confrontation ou les situations qui les mettent mal a l'aise, ce sont des lâches.
Pas vraiment lâche c'est naturel, une confrontation entre un homme et une femme engage de toute façon un rapport de force, et donc un rapport de poids qui est le physique entre un homme et une femme. Elles sont pas suicidaires, a aucun moment elles ne peuvent connaitre les réactions d'un mec lors d'une confrontation.

un mec deux fois plus balaise avec deux têtes de plus que toi qui vient se confronter à toi? Tu sais qu'il t'attrape t'es cuit.... Je pense qu'on n'hésiterais pas à jouer les lâches aussi.

Non pas que je dit que la confrontation doit être physique, non la fille n'a aucune garantie de la maitrise de violence du mec. Donc dans la majorité des cas elles ne le font pas et c'est normal pas lâche.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation