Afficher un message
 
Vieux 20/01/2015, 20h41
Akarix Akarix est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 17
Thumbs up

Tout d'abord je tiens à vous remercier (oui sincèrement) de m'avoir donné un bon coup de pieds au cul, enfin plus ou moins
Ensuite, afin de m'excuser, bah... en fait je me suis excusé
Je vous transmet la conversation :

Moi : Hey, écoute [NOM], je suis désolé pour la leçon de morale la dernière fois
J'aurais pas du étant donné que j'étais effectivement mal placé pour ce genre de réflexions.
Bref, j'espère que tu m'en veux pas et qu'on pourra rester en bon termes et bien rigoler comme avant
[Bien entendu, c'est seulement si la princesse le permet ] PJ

Elle : Alors, pour la réflexion sa m'avais grave vexer parce que bon toi t'es limite défoncer tout les jours et moi jlai fait qu'une fois et jmen prend plein la gueule mais bon c'est sympa de vnir en parler après jte fait pas la gueule mais voilà quoi

Moi : ok j'comprend

Elle : Voilà après j'ai pas envi qu'on reste en mauvais termes non plus

Moi : C'est pour sa tu vois j'me suis excusé et tout x) c'est un honneur pour toi de recevoir mes excuses

Elle : Mdddrrrr pour une fois que tu fait qql chose de bien
Bref la Princess va dormir parce qu'elle a pas envi d'avoir des cernes demain donc bonne nuit

Malgré les petites (Ok Grosses.) erreurs que j'ai commises, je suis assez fier d'avoir rattrapé le coup, même si je sais que ça ne fonctionnera pas à chaque fois

En tout cas, encore merci de votre sincérité !
Réponse avec citation