Afficher un message
 
Vieux 19/01/2015, 09h44
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
L'idée a été suggérée mais je ne suis pas sûr que tous ici soient conscients de l'image que renvoie un Gamer lambda type ADS.

Un mec qui attire les gonzesses, qui passe son temps avec elles, ok ça peut en attirer certaines, mais clairement ça n'engage pas vraiment à une LTR. C'est normal aussi que des filles soient révulsées par ce genre de profils.
Quand le mec est trop à l'aise, que ça se voit que vous n'êtes pas la première ni la dernière, faut aussi le vouloir de se mettre avec.

Et je parle pas de celles qui ont pu tomber sur certains profils de mecs qui à première vue ont tout pour plaire et qui s'avèrent être des chacals sans respect.
Un jour un collègue très peu séduisant (le genre de profil dont j'imagine que Rixeur voulait évoquer..) a dit à mon collègue natural après l'avoir entendu parler de comment il gérait ses relations : "c'est grâce à des mecs comme toi que des mecs comme moi sont avec leur copine".
J'pense que ça résume bien l'affaire.

La lecture de ton post m'a illuminée. C'est tellement vrai .
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation