Afficher un message
 
Vieux 18/01/2015, 11h09
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 021
Par défaut

"Biologiquement" parlant ce sont peut être les mêmes qualités qu'elles recherchent, mais il ne faut pas négliger la pression socio-culturelle dans l'influence de nos désirs. Et là ca vaut pour tout le monde. Je suis convaincu que penser la séduction de manière globale est erreur. Mais bon ce n'est pas exactement le sujet.

Comme tortue je pense qu'avec certaines tu ne pourras pas aller bien loin et ce ne sera même pas la peine de persévérer. Pour les autres je pense que tu peux faire comme tu le fais d'habitude (en mode TRES soft sur les kino et la sexualisation) au moins jusqu'au premier rdv. Si elle va jusque là cela montre déjà une certaine ouverture d'esprit même si elle peut dire le contraire. L'idéal serait pour toi de ne pas en parler, et si à un moment cela vient d'elle genre "je t'aime beaucoup mais nous ne pouvons pas nous voir". Là il va falloir beaucoup de calibrage de ta part. Car si leur "rejet" est lié à la religion, il ne s'interpretera pas de la même maniere. Certaines vont penser à conserver leur virginité, d'autres à cause de la pression familiale n'assumeront pas d'être avec toi. Où alors carrément par principe religieux elles ne veulent qu'un partenaire de leur religion (et là à mon avis à moins de te convertir c'est mort).

Pour le coup de la virginité je dirai à toi de voir. A voir aussi jusqu'ou elles sont prêtes à aller niveau sexe. Certaines le disent mais clairement ne sont plus vierges et d'autres vont le rester grace à d'autres pratiques sexuelles que la pénétration.

Pour le coup des parents tu peux tenter le trip "roméo et juliette", vivons heureux, vivons cachés.
De manière générale je pense qu'il faut que tu assumes d'être le mec qui ne fait pas parti de sa religion/culture et que tu n'essayes pas d'être quelque chose que tu n'es pas. N'essaye pas de les séduire comme un blédard, tu n'en es pas un. Tu écoutes, tu respectes, mais tu ne t'en mêle pas.
Dans tous les cas je te souhaite bien du courage. Clairement une target de culture très pieuse n'est pas la cible la plus facile.

Dernière modification par Notic ; 18/01/2015 à 11h12
Réponse avec citation