Discussion: Le mensonge
Afficher un message
 
Vieux 17/01/2015, 08h39
Avatar de William-Seduction514
William-Seduction514 William-Seduction514 est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Montréal
Messages: 9
Par défaut

Salut Burlan,

le fait que tu crois qu'elle te ment, c'est un peu un signe d'insécurité. Tu es un peu jaloux qu'elle puisse passer du temps sans toi, ou encore pire, avec un autre gars.

Comme gars, tu dois te bâtir un système immunitaire émotionnel.

Je me met dans ta peau et je comprend exactement pourquoi tu as ressenti ces sentiments-là. Sache que les femmes sont différents des hommes. Comme tu as pu remarquer, elle ne réalise pas du tout qu'elle a fait un "faux pas" en s'endormant sans te répondre.

Pour parler du fait qu'elle "s'est endormie", c'est un classique en communication texting. Avec le texting, si tu fais augmenter la tension (faire des demandes ou poser une question) et que l'autre personne ne t'accorde pas un valeur assez haute, elle risque d'aller avec la solution simple et justement ne pas te répondre.

Dans sa tête, elle sait que ne pas t'avoir répondu c'est mal... mais elle s'est excusée elle-même quelques secondes plus tard. On est comme ça les humains.

Moi personnellement, à ton texto "je me suis endormi", je répondrais "ok", sans émoticones.

Par la suite, la prochaine fois que tu la vois en personne, tu lui parleras de la situation. Régler des conflits en textos c'est la pire chose.

J'espère que ça va t'éclairer un peu,
William
__________________
Pour me contacter : E-mail ou Facebook
Réponse avec citation