Afficher un message
 
Vieux 17/01/2015, 04h13
Avatar de William-Seduction514
William-Seduction514 William-Seduction514 est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Montréal
Messages: 9
Par défaut

Salut Akarix!

J'ai lu ton histoire et je sais que c'est pas ça que tu veux entendre, mais passe à une autre fille... en fait passe à d'autres filles!

Tu t'obsèdes à l'idée que la fille pourrait s'intéresser à toi, mais elle ne t'a jamais montré de l'intérêt en retour depuis que t'as son numéro.

Selon moi, le problème principal de ton "game"... c'est le fait que tu n'approches pas assez de filles.

Tu devrais retourner sortir en soirée et rencontrer d'autres filles. Si c'est quelquechose que tu n'aimes pas faire régulièrement, t'inscrire sur un site de rencontres ça t'aiderait aussi.

Comme on dit en anglais, tu as la "scarcity mentality", comme si cette fille possède le pouvoir te prouver aux yeux des autres.

Avec le temps, tu vas t'améliorer dans tes intéractions sociales et avec les filles. Avec cette fille, c'est pas mal terminé, je chercherais à trouver d'autres filles à rencontrer.

Tu es sur la bonne voie si tu es capable de d'analyser toi-même. Ce qui te reste à faire maintenant, c'est faire les modifications nécessaires pour le futur.

J'espère que ça t'aide,
William
__________________
Pour me contacter : E-mail ou Facebook
Réponse avec citation