Afficher un message
 
Vieux 17/01/2015, 03h07
Akarix Akarix est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 17
Par défaut Reparler à CETTE fille

Bonjour à tous et à toutes, et un grand merci à ceux qui me liront.
Alors voilà je vous explique mon cas :
Il y a quelque temps (nan en fait c'était y'a 8 mois, JUIN 2014) j'ai rencontré une fille en soirée (une pote l'avait fait venir à un p'tit truc, rien de folichon mais plutôt sympa), jolie blonde HB9 et tout et tout. Bref, entre nous le courant passe bien, iOi assez positives, kino au rendez-vous, elles rigole a mes tonnes de blagues sexistes (pas trop quand même). Enfin bref, tout allait pour le mieux, j'ai rapidement numclose sans aucun problème (impossible de KC, elle était déjà en couple, mais pensait sérieusement à rompre). Je dois avouer que j'étais assez fier de mon game, le mojo au plus haut
Oui, vous avez bien lu le "tout allait", parce-que c'est maintenant que ça se complique :

JUIN/JUILLET/AOUT 2014 !!!!
Lorsque je lui proposait une soirée, ou tout simplement une sortie (à plusieurs, oui je sais 2 c'est plusieurs mais vous m'avez compris ), elle pouvait jamais, oui JAMAIS. C'est peut-être parce-que j'ai pas parlé d'une sortie à 2 ? M'enfin bref t'façon c'est trop tard ! Je l'ai "tannée" presque tout l'été (non j'exagère, mais c'est à peu près le topo). J'ai du demander quoi... une bonne dizaine de fois, un peu moins peut-être... A chaque fois c'était : "Je vais à la montagne" (Excuse valable, vu qu'en l'occurrence, sa famille possède une propriété là-bas) ou bien "Je sors avec des potes" (Dans ces cas là, au bout d'un moment, j'avais envie de lui hurler "MAIS BORDEL TU PEUX PAS ME CONSACRER UNE FOUTUE JOURNEE ?")...
Bref, elle allait quasiment tout les week ends à la montagne, tout l'été elle a été en colo, puis en Italie... ----> Impossible de la revoir ! C'est la que j'ai compris les erreurs de mon game :
1 : J'aurais du KC à la première rencontre (largement possible, mais par respect (et surtout en terrain encore inconnu), j'ai préféré NC tout simplement.
2 : J'ai un peu fait le mec needy (du genre : "Si t'as un problème, je serai toujours la pour toi, donc n'hésite pas !" Oui je sais pathétique, mais je manquais de pratique et de théorie (et en manque toujours) )
3 : Faut que je change ma manière de parler sur Facebook. Sans déconner, à chaque fois que j'approuve c'est "ok ok". Bordel, en me relisant, ça me gonfle moi-même ! C'est possible ça ?
4 : Ma photo de profil Facebook est à chier, à changer

Bien décidé a changer ça, je me changît (merde. ) en machine à message matchos, blagues peu reluisantes mais efficaces
Ainsi débuta une nouvelle ère pour mon game !
Histoire de situer : FIN AOUT / DEBUT SEPTEMBRE 2014
Ce mois la, la créativité fusait ! Pas moins d'une dizaine de PJ, mais toujours impossible de la revoir...

9 NOVEMBRE 2014 : Ainsi venu ce jour fatidique (je kiff ce mot, enfin plus maintenant mais avant. Je sais pas pourquoi je dit ça, ou je l'écris en tout cas ), où, tout contit content, bien calé avec un pote, je pensît (vous l'aurez compris, 2h30 du matin le Passé Simple, je m'en tartine allègrement les testiboules avec le pinceau de l'indifférence) à la donzelle.
Déterminé, je lui envoyiît un message, du genre : "Coucou"
Oui je sais c'est assez complexe, la méthode est assez hard a expérimenter mais c'est possible, je vous assure.
Elle me répondît (Applaudissez. Oui maintenant !) sauvagement, du style : "FERME TA GUEULE !"
Interrogé, je lui envoyiît quelque chose comme : "?"
Elle me dit : "FERME TA GUEULE !"
Etant sûr que je ne parlais pas à un bot, j'ai décidé de lâcher l'affaire pour le moment.
Le lendemain, je lui envoyiît (encore et toujours), un simple "?", certain qu'elle comprendrai.
Elle me raconta qu'elle avait bu avec ses amies blablabla et tutti quanti comme on dit dans le métier. ET, affreuse erreur que j'ai commise, lui infligea une bonne leçon de morale (oui je sais, pitoyable lorsque l'on est (très) mal placé pour parler de ça).
En pensant jouer l'Alpha, tout m'est alors retombé... sur la gueule.
Après 2 ou 3 tentatives de conversations (qui ne menèrent nulle part, étant donné que par texto, aucune réponse je n'avais vu, je me suis dit que j'avais foiré le coup, fort dégouté.
Mais je ne baisse pas les bras si facilement !
2 semaines plus tard (le 25 NOVEMBRE 2014), je lui envoyiît (ne vous inquiétez pas, c'en est bientôt fini des envoyiît) : " Tu fais la gueule ? :/"
Le bon vieux message ne réussi pas à raviver la flamme, et ce fût sans réponse que je gagna mon lit

En espérant que le temps arrangerai les choses, j'attendis environ 42 jours (exactement en fait, je viens de calculer , le 6 JANVIER 2015), avant de lui envoyer un ultime message :
Moi : "coucouuuuu, allez fait plus la gueule ça fait 2 mois "
Elle (réponse, enfin !!!!!) : "Jfais pas la gueule"
BOUM ! Vous imaginez le choc ? Bordel c'est pire que les montagnes Russes ! Elle joue a quoi la ?
Le lendemain, je lui envoya (BOUM bitch, gat out the way ) :
Moi : "ah mais tu parlais plus "
Elle :

Voilà, ça fait 10 jour que j'ai ce putain de "Vu ; 7 Janvier" à chaque fois que j'ouvre la conversation. Sincèrement, je sais pas quoi lui envoyer, sachant qu'une pote m'a dit que : "Elle kiff un autre mec, elle l'a appelé James Bond sur son téléphone"
James Bond. JAMES BOND Bordel ! C'est bon, 007 c'est terminé pour oim
Ainsi, j'ai plusieurs questions :
1 : Quel genre de message pourrais-je lui envoyer, du genre décontracté, vieille connaissance... vous voyez le genre
2 : Comment expulser et éradiquer la menace qui plane sur ma target ? AK47 ou la bonne vieille corde à piano ? Nan plus sérieusement, vous m'aurez compris, comment next l'autre player et ainsi avoir plus de chances ?
3 : Comment bien proposer un fucking date ? Parce-que bon, je dois avouer que ma technique est pas très au point

Enfin bref, un grand merci à tous ceux qui m'auront lu (et je sais qu'ils seront peu, vu le pavé que j'viens d'écrire).

Merci d'avance pour votre aide,
Akarix

Dernière modification par Akarix ; 17/01/2015 à 03h35
Réponse avec citation