Discussion: Séduire un ami
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2015, 23h29
Layla34 Layla34 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 7
Par défaut

Darkside : Je vais tenter de changer le contexte dans lequel évoluent nos discution sms, et je mettrais des "..." comme tu me le conseil ! Je te dirais ce que ça donne !

WalterEgo : Pour ce qui est du tete à tete je pense que je vais lui proposer demain de passer chez moi ou de faire un truc un ville. Je sais pas trop encore on verra ! Tu penses que c'est quoi le mieux ?

Barney : Oulala, en me relisant dans le passage que tu as cité je remarque que je me suis très très mal exprimé ! Quand j'ai dis " qu'il n'est pas du genre à ce mettre en couple, qu'il collectionne les conquetes et ce n'est vraiment pas ce que je recherche en ce moment". Je voulais dire que je voulais pas me mettre en couple en ce moment, donc ça m'arrange qu'il ne soit pas du genre à fantasmer sur une vie à 2 au bout de 2, 3 rendez-vous interdit aux moins de 18 ans. Bref désolé j'ai écris n'importe comment j'aurais du me relire c'était pas clair du tout !

Pour ce qui est du cercle d'amis j'en ai pas parlé dans mon post volontairement, mais comme tu pose la question je vais te répondre ! En fait une bonne amie à moi voudrais sortir avec lui, il le sait, elle ne sait pas qu'il sait. Il nous a dit qu'il ne ce passerait jamais rien entre eux, que physiquement aussi bien que mentalement elle ne lui plaisait pas. Bref pour ma défense car oui j'estime en avoir besoin car c'est pas très sympa comme attitude. Je ne viens pas me mettre entre eux, il ne se passera jamais rien, mon amie est très timide est réservé, elle ne tentera jamais rien avec lui et il en ferra de meme. Donc si je veux que personne ne soit au courant c'est pour éviter les problèmes. Les nouvelles vont souvent très vite malgré nous. Je pense de toute façon qu'il n'aura pas de problèmes avec cette close, c'est quelqu'un d'assez discret sur ce choses là.

Voila après, il ne sera pas question d'exclusivité, cela m'inporte peu si il couche avec pleins de nanas ! J'aimerais bien qu'on ce voit une fois par semaine plus ou moins. Je n'ai pas du tout envie de me relancer dans une vie de couple mais j'aimerais néanmoins garder une vie sexuelle sans avoir 10 000 partenaires non plus ! Un seul serait l'idéal.

Et effectivement je souhaite avoir ce que je veux, et oui j'aimerais que tout ce passe comme je le souhaite ! C'est pour cela que je suis ici, je suis consciente que nos projets son souvents différents de la réalité à venir, mais si je peux avoir un idéal-type c'est toujours pratique pour atteindre ses objectifs ! J'ai l'impression que tu me dis ça sur un ton de reproche, pourquoi cela ?

Puis c'est vrai que ça peu paraitre perilleux, j'y est pensée, j'ai pesé le pour et le contre. Et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était certainement une solution de facilité, de chercher à avoir un gars qui est déjà dans "mes contacts" mais au vue de ma situation, je suis étudiante et je révise vraiment beaucoup, mais études me laissent peu de temps pour moi, dès que j'ai du temps libre je le passe avec mes différents groupes d'amis, ou amis "isolés". Je fais réguliement de nouvelles rencontres dans les soirées mais j'ai plus de facilité à sympatiser avec d'autres filles. Sinon les messieurs ne sont souvent pas à mon gouts, après, ma rupture est relativement recente je me suis pas vraiment replonger dans la drague corps et ame ! Et je pense que ça me rassure un peu que ce soit quelqu'un que je connais déjà et pas un truc tout nouveau completement inconnu. En toute sincérité, c'est pour moi la situation facile, je sais que je ne m'attacherais pas à lui outre mesure et je sais que ce sera réciproque. C'est un gars drole, sympa et en prime agréable à regardé avec qui je m'entend déjà bien. Enfin de toute façon je ne suis pas venue ici pour savoir ou non si je devais tenter un truc ou pas, je suis venue chercher des conseils pour que cela ce passe au mieux et sans que cela traine des mois

En tout cas merci à tous pour vos nombreux conseils et vos réponses rapides !

Dernière modification par Layla34 ; 16/01/2015 à 23h47
Réponse avec citation