Discussion: violon
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2015, 01h55
Avatar de Canis Lupus
Canis Lupus Canis Lupus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Région Centre
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par ploufidouf2 Voir le message
Oui, c'est vrai, on n'est pas sur la même longueur d'onde...

Pour l'instant, je n'ai rien tenté avec elle. On n'a fait que de la musique, et puis on a beaucoup discuté à la fin des cours, vu qu'elle est bavarde et moi aussi (de nos familles, de nos boulots, etc.). Elle est une fille assez chaleureuse verbalement et physiquement (dans sa façon de regarder et de toucher les gens).
Donc, tu es d'accord pour dire que pour elle se sont des simples cours ? Rien de plus ? Déjà si tu arrives à admettre ça, tu pourras essayer de passer à la vitesse supérieure.

Comment sait-tu que c'est une fille chaleureuse physiquement, quels contacts physiques a-t-elle initiée avec toi ? (Attention je m'intéresse aux contacts physique venant de son initiative, pas de la tienne)

Si elle est intéressée par toi, je dirais que tu n'as pas assez montré ton intérêt, du coup elle se dit que ça n'ira jamais plus loin. Vous avez une relation prof/élève, dans sa tête ça resterait juste un fantasme si tu ne te manifestes pas. Cependant, je pense que si elle était intéressée, elle chercherait + à te voir quand même malgré tout.

Pour le coup de la grippe, oublie pas qu'elle cherche quand même à décaler ça à la semaine prochaine, prends le en compte dans ton jugement. C'est possible qu'elle soit malade ça arrive à tout le monde. Même à moi des fois. (si si !)

Pour le premier lapin, si elle s'est pas excusé, c'est vrai que ça fait moyen, très moyen. Tu es donc intéressé par une fille qui se prends pour une princesse, qui ne s'excuse pas quand elle ne tient pas ses engagements ? Dude, tu vaux mieux que ça non ? Ok désolé c'était ma minute "Apprends toi à t'aimer et à avoir des standards". Ok j'arrête x)

Citation:
Envoyé par ploufidouf2 Voir le message
Je n'ai rien tenté avec elle, donc... j'avais été trop rapide avec la précédente... mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose, c'est indéniable!
Chaque fille est différente, c'est pas parce que une fille trouvera que tu es trop rapide que toutes les autres penseront pareil. Adapte toi à tes targets. Attends mais ... il y a un mot pour ça ... *ouvre son lexique ADS poussièreux* ... Aaaaah oui ! CALIBRATION

Canis
__________________
~ Revenez donner des nouvelles après avoir été aidé en SOS ~

Dernière modification par Canis Lupus ; 16/01/2015 à 01h57
Réponse avec citation