Afficher un message
 
Vieux 11/01/2015, 19h31
Avatar de Canis Lupus
Canis Lupus Canis Lupus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Région Centre
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par forza Voir le message
Bah en fait rien d'autre ne m'a fait me dire ça que mon amis et mon désespoire

C'est dur car depuis plus de 5 ans j'ai fait des efforts CONSIDERABLE : Un SP très bon , du sport , des efforts au niveaux des habilles , de l'humour , du BL

Le fait que tout cela n'a servi à rien : Je me demande pas ce qui à foiré sur tel ou tel target , j'ai juste l'impression que c'est plus profond que ça

Quand un mec fait erreur sur erreur avec une fille (genre première rencontre il begaie , il se sauve quand il la voit , prend son num par une amie commune , verfie auprès de tous si c'est sur qu'il lui plait avant de l'inviter...boire un verre un après-midi)

Et que il finit avec Cette HB 9 , alors que vous , vous etes sur d'avoir fait beaucoup moins d'erreur en la rencontrant en même temps , ça donne plus envie de se dire que ça finira par marcher vu que celui qui fait pleins d'erreur peut battre celui qui n'en fait aucune vue que l'amour/Attirance n'est pas affaire de raison mais de passion : le pire c'est que je suis pas du tout un mec bizzare mais tout à fait normal et que j'ai jamais rien eu
Dis moi si je me trompe, mais il me semble que rien qu'en 1ère page de ce topic, avec les post de Tortue et moi (+ le témoignage de WMN en page 3), tu as assez de pistes de réflexions pour t'améliorer avec les nanas.

Amuse toi bien !
Canis
__________________
~ Revenez donner des nouvelles après avoir été aidé en SOS ~
Réponse avec citation