Afficher un message
 
Vieux 11/01/2015, 05h00
Avatar de PatrickJane
PatrickJane PatrickJane est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 292
Par défaut

Merci de ta réponse.

A mon avis, c'est aussi ce qu'elle voulait mais après elle n'a quand même pas vraiment pris d'initiatives en ce sens durant le date (normal vous me direz pour une fille, certes).
C'est bien ça, si on se revoit bel et bien alors je ne m'en fais pas, je sais pertinemment que je pourrai bien plus faire monter la tension au prochain date. Et puis moi en général le premier date me sert surtout à discuter, à découvrir la fille, et je deviens beaucoup plus offensif au deuxième, j'ai du mal à être directement rentre-dedans au premier, même si là dans le cas où elle voulait un FC c'est plus gênant.
Mais elle me donnait clairement super envie hein, mais comme c'était la première fois qu'on se voyait, je me voyais pas sauter sur elle directement, après c'était la première fois qu'une expérience du genre m'arrivait (directement chez la fille) donc par inexpérience j'ai peut-être pas été droit au but en fait, mais j'étais pas spécialement stressé, et c'était trop neutre, sans une tension sexuelle suffisante pour y aller crûment, donc je suis resté un peu sur la réserve.
Ces éléments m'amènent à deux questions:
1. J'aimerais lui faire comprendre subtilement par SMS dans la semaine que je ne suis pas le type de gars qui allait directement lui sauter dessus au premier date, mais qu'y aura bien plus de braises au prochain, pour qu'elle sache à quoi s'en tenir. Une idée de message ?
2. Il paraît évident qu'au prochain je vais être bien plus offensif et lui faire comprendre que j'ai bel et bien envie d'elle, mais si j'ai l'organisation du déroulement de la soirée comme elle me disait, c'est un gros avantage qui plus est. Mais elle est vraiment très peu bavarde par SMS en fait, alors qu'il faudrait davantage sexualiser jusque là pour qu'elle ne doute pas de mes intentions. Comment procéder ?

Il faut juste que je réussisse à m'assurer un second date en fait, et c'est dans la poche.
Et ce que je veux, bah un FC aussi et on verra ce qui suit, mais il me faut un minimum de feeling avec la fille quand même, certains s'en foutent, je suis comme ça, mais bon si on se revoit je pense que c'est quand même bien parti.
Je semble lui plaire, y a pas trop de raisons de s'inquiéter, si ? (sauf si elle en est ressortie énormément frustrée qu'on ait pas FC)
Réponse avec citation