Afficher un message
 
Vieux 11/01/2015, 03h53
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Bon je viens de voir que tu avais 32 ans.... Donc on reprend

Je vais être plus clair jean jean

Pour l'heure elle ne te connais pas, pour se connaitre il faut un rendez vous..... Pour obtenir ce rendez je t'ais donné des conseils, ce ne sont peut être pas les meilleurs, d'autres membres t'en donneront sans doute de meilleurs.

Ce qui est clair, c'est que pour a minima connaitre tout ce que tu demandes sur ta "serveuse" il te faut ce rendez vous. Que tu couche ou pas à l'issue de ce rendez vous ne regarde que toi et toi seul. Tu veux la connaitre ok, savoir si elle a un mec ou une copine ok, tu cherches pas un plan Q au premier soir ok tu ne veux pas la draguer ok!!!!

C'est toi qui vois, déjà prend ce premier rendez vous, tu discutera avec elle et après tu verras bref te met pas la pression dans tous les cas proposer un rendez vous à une fille ça n'a tué personne
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation