Afficher un message
 
Vieux 10/01/2015, 17h16
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eratio Voir le message
Est-ce que c'est normal d'être un obsédé comme ça!
Est-ce que je devrais lui reparler?... alors que je pense comme un pervers
Merci de votre compréhension.
Attention aux termes que tu emploies.

Obsédé = atteint d'une obsession. Est-ce que le sexe est une obsession pour toi ? Est-ce que tu ne penses qu'à ça, tout le temps ? Est-ce que ça a un impact sur ta vie quotidienne ?
Si OUI, alors non, ce n'est pas normal. Etre obsédé n'est jamais normal, c'est un dysfonctionnement par définition.


Quand à être un pervers, c'est autre chose et ce n'est pas forcément sexuel. Un pervers, c'est quelqu'un qui aime faire du mal à autrui. Tu as l'impression d'être un pervers ? Tu as l'impression de "penser comme un pervers" ?
Si oui, alors non, ce n'est pas normal non plus. Mais je ne pense pas que ça soit oui, c'est rare qu'un pervers se reconnaisse comme tel...


Je pense que tu n'es ni obsédé, ni pervers.



Par contre, si tu veux juste nous dire que le sexe est important pour toi... Bah là, oui, c'est normal.
Mais le fait de considérer que le sexe n'est pas très important serait normal aussi... La "norme" est dure, voire impossible, à définir là-dedans .


Pour le reste, Fuzz a tout dit...
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation