Afficher un message
 
Vieux 10/01/2015, 14h39
coolman85 coolman85 est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 79
Par défaut

Hello!
Je voulais ouvrir un poste à ce sujet et finalement je viens de trouver celui-ci.

Perso Je suis face à une fille différente des autres que j'ai eu. (voir post http://="http://forum-seduction.artd...-dominee.html"

Avec toutes les filles (bon pas tant que ça, vu que j'ai eu 3 LTR dont 1 de 7 ans), il fallait tenir longtemps. Car elles avaient un orgasme au bout d'un moment ou parcequ'elles étaient frustrées si ça ne durait que 5-6'. (pas tout le temps mais dans la majorité des rapports.)

Et avec ma nouvelle copine, la première fois je me suis retenu de venir vite, et lorsque je fais ça, je peux tenir longtemps, mais n'ai plus envie d'éjaculer. Du moins ça ne viens pas et quand je vois la demoiselle s'impatienter et pire me dire "tu viens pas?" ça me bloque encore plus. On a refais ça 2 fois dans la nuit et au levé et c'est venu rapidement car je me suis pas retenu. (je ne suis pas éjaculateur précoce non plus je précise).

Hier j'ai redormi chez elle et rebelote, pensant à tout prix qu'il fallait durer dans le temps je me suis retenu et plus rien... Du coup ça l'a vexée! Elle pense que je n'ai pas envie d'elle et m'a même sorti un "tu sais il y a des personnes qui sont peut-être pas fait pour coucher ensemble"

De la on a discuté. Elle m'a avoué qu'elle était du genre à avoir envie très souvent (le simple fait de lui caresser les fesses l'excite), et qu'elle avait un orgasme quand le mec jouissait en elle. Et surtout qu'elle préférait un rapport de 5' et recommencer 1 ou 2h plus tard.

Je l'ai titillée dans la nuit et la c'est venu comme d'habitude au bout de 5' et elle à pris son pied. Elle à fumé une clope et à peine revenu se coucher avait déjà envie car je lui caressais le dos !

Tout ça pour dire que chaque fille est différente, mais je suis surtout surpris de trouver une fille comme ça qui préfère un "coup rapide" que de longs rapports (ce qui peut être en rapport avec le topic que j'ai lançé ou elle me disait qu'elle aimait être dominé...)

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
1- de vous retenir et de ne plus avoir ensuite la possibilité, même si l'envie est la, d'éjaculer?
2- de rencontrer une fille qui aime des "coups rapides"?

Dernière modification par coolman85 ; 10/01/2015 à 14h43
Réponse avec citation