Afficher un message
 
Vieux 10/01/2015, 14h25
Avatar de Eratio
Eratio Eratio est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 63
Red face Est-ce normal d'être un obsédé?

Bonjour, bonne année à tous!

En fait, j'aimerai vous parler d'une de mes histoires qui a mal tourné.
Donc, récemment j'ai rencontré une fille par hasard, elle distribuait le journal, on a commencé à parler, le courant est bien passé car on avait beaucoup de choses en commun.
J'ai pris son numéro, on s'est revus plus tard. On a bien parlé, surtout que comme j'avais pas d'argent, on s'est baladé un peu partout dans Paris. Bref, ça s'est bien passé mis à part le fait que je ne l'ai pas embrassé.
J'avais senti une attraction mais j'avais envie d'attendre le prochain rendez-vous.

Mais ceci n'est pas le problème. Quelques jours plus tard, je lui envoie un message comme quoi je n'ai plus envie de la revoir.
Elle me demande pourquoi et je lui dis que j'ai pas envie de commencer un truc dans lequel je vais m'ennuyer (sortir avec elle)
Pourquoi j'ai réagi ainsi (oui j'ai été très con et je le regrette), c'est parce que j'ai envie de baiser
Avec elle, ça me semblait pas tellement possible puisqu'elle vit dans une sorte de foyer géré par des nonnes (que pour filles, pas le droit de faire rentrer des gens la-bas). Du coup, moi, ça m'a direct bloqué. Surtout qu'à un moment du rendez-vous, je ne sais comment on a fait pour arriver à ce genre de discussion mais un moment elle me disait que c'est pas primordial d'avoir des rapports, c'est bien mais c'est pas indispensable pour être bien dans son quotidien.
Mais moi, dans ma tête, j'étais pas trop d'accord, je pensais comme un puceau (et j'en suis un), donc ça m'a bloqué

Donc, pour en revenir aux messages quelques jours plus tard, malgré tous ces messages, elle me dit qu'on peut rester en contact. Moi, ça ne me dérange pas, même si ça m'a surpris qu'elle réagisse de cette façon.

Donc, du coup, on s'est pas reparle depuis les fête et je regrette un peu. Elle avait beaucoup de valeur et je me demande si c'était vraiment une connerie de stopper une relation juste à cause d'une obsession

Est-ce que c'est normal d'être un obsédé comme ça!
Est-ce que je devrais lui reparler?... alors que je pense comme un pervers
Merci de votre compréhension.
__________________
Avec des "Si" on ne fait pas le monde...

...A part si tu le veux vraiment
Réponse avec citation