Afficher un message
 
Vieux 09/01/2015, 19h13
toums85 toums85 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 1 068
Par défaut

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
Egotrip. Quasi systématiquement lié à un manque de confiance en soi.

Quand tu tombes sur une fille vraiment bien dans sa peau et dans ses baskets, tu t'aperçois que tu cours pas derrière pendant des semaines. C'est oui ou non, et c'est rapide.
C'est pas faux !

Je rajouterais que certaines font ça pour "tester" leur prétendant. Cela permet de faire le tri entre ceux qui persistent sans être lourd et savent ce qu'ils veulent (gagné, close), et ceux que ça déstabilise et qui donc se font jarter

Franchement, ces femmes la me saoule. Je trouve ce comportement assez gamin, mais ce n'est que mon humble avis. Après, c'est parfois plus simple de closer une fille comme ça. En fait il m'est souvent arrivé de repérer ce type de nanas, et vu que leur comportement de faire courir me saoule, je m'amusais à clairement montrer mon intérêt pour ensuite me barrer et ne plu m'en préoccuper voir aller vers d'autres filles. J'ai réussi plusieurs close comme ça. Si ça peu t'aider

Mais je reste cependant sur ma position, un coup de B*** OK. Mais pas de LTR avec ce genre de nanas, ça ne m'intéresse clairement pas !
__________________
Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ne perd pas ton temps : Marche pieds nus !
Réponse avec citation