Afficher un message
 
Vieux 27/11/2008, 19h08
fersen92 fersen92 est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 3
Par défaut décryptage du comportement d'un homme : help

S.O.S
Je me présente Euridice, 23 ans et des poussières. Au boulot j'ai rencontré un jeune homme formidable.
Je suis très extravertie. très extravertie. et agressive parfois dans mes propos (avec les hommes )
lui il ne cesse, quand on parle, de me faire des allusions sexuelles très soft ( ex: pour me motiver à faire tes photocopie un calin aurait aidé...tu aurais put m'apater avec d'autre chose que ton dossier...) de plus il m'a sorti : ton coté extravertie a du charme, et il met des jeans depuis que je lui ai dit que cela lui allait bien.

c'est un beau jeune homme, qui ne fais pas le premier pas vers les autres mais une fois qu'on le connait : il est drole, intelligent et plein de charme. de plus il est célibataire et je sais qu'il ne cherche pas juste du cul.
alors je lui ai envoyé un mail, puis un sms pour voir la suite... rien. on se voit au taf mais il ne fait pas plus d'effort que cela pour se rapprocher. juste des petites vannes et on parle ensemble. l'autre jour il m'a dit que j'étais agressive et il ne savait pas ce que je cherchais vraiment... puis plus rien. mais il ne cherche pas à me contacter ni à répondre à mon second sms. je sais que physiquement je lui plais et il me fixe droit dans les yeux quand il me vanne... cela me fais fondre mais comment savoir ce qu'il veut... est ce juste mon coté extravertie qui le pousse à me vanner ? est-il timide ( il l'est quand il ne connait pas les gens )
help please. aidez moi à décripter, c'est vraiment un type bien . je ne peux pas aller lui en parler car on bosse dans la même boite et cela créerai une gène...
merci
réglisse